Duplication de véhicule 1.36 [dead]

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
RGCoins
0
Bonjour!!
Est ce que quelqu'un sait où trouver la schwartzer?!?!?
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Schwartzer fusillade zion... il y a toujours une de ces voitures qui circule et qui rapportent plus de 180

Petite question, y en a pour qui ça fonctionne récemment ? (ps4)
 

Realitydeg

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
164
Réactions
2
Points
3 696
RGCoins
0
Cest patchè avec les voiture tu peut plus faire rentrer ton pote cotè conducteur il ressort direct
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Euhh je parle ce ce glitch la pas d'un autre.... tu dois te tromper de fil ....

Mais chut tt tttt tttt ttt ttttt
 

nikornkarl

Membre
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
bonsoir, apres test du glich (juste la duplication car mes garages sont plein) toujours fonctionnel, mais j'ai eu du mal a trouver une session valide

Ps : je suis sur PC , je ne sais pas si cela à une importance...
 
Dernière édition:

Bidouya

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
38
Réactions
9
Points
3 581
RGCoins
0
Il y à tellement moins chiant et plus rapide ici :
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Il y à tellement moins chiant et plus rapide ici :

Il a l'air bien mais il faut etre deux ....

Le glitch est ultra rapide en utilisant la deuxieme methode et en balisant les copies au fur et a mesure.
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Il a l'air bien mais il faut etre deux

Le glitch est tres rapide avec la deuxieme methode en marche arrière et le balisage direct des copies :)
 

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
RGCoins
0
Voici la position exacte à adopter pour les 2 autres LSC où le glitch fonctionne.
Sur le forum anglais, le glitch est indiqué comme toujours fonctionnel à ce jour.

LSC POPULAR STREET

DSC_0274_zpspvlabwx1.jpg


LSC DU CENTRE

DSC_0275_zpstkexgac3.jpg


Le plus pratique pour moi c'est le LSC Popular, tous mes garages sont autour ^^
Fonctionne parfaitement en tous cas, il faut vraiment se placer super bien mais une fois que c'est fait, les dupli s'enchainent ;)
Patche
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Il y à tellement moins chiant et plus rapide ici :
Moins chiant et plus rapide ?!? Faut un ami dans une session avec un mode de visée différent, créer un death match, une course, être membre de 2 crews...
Le glitch ici se fait tout seul et une fois qu'on a la session qui fonctionne, les duplis s'enchaînent super rapidement !
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
testé il y a 1h et fonctionne toujours par contre pour voir si le glitch fonctionne je fais pas cette méthode, je chope une voiture dans la rue (pas en stationnement) j'appel gerald pour demander une activité ensuite je vais sur l'activité tout en roulant vers un mur je quitte l'activité (je reste appuyé sur R2) je réapparais je cours vers ma voiture (toujours appuyé sur R2 en mème temps) je monte je roule et la je suis éjecté avec ma dupli qui a spoon derrière moi ensuite je fait le glitch de la porte apres je teste sans custom au LS en marche arrière et si tous est ok je custom a fond
 

Kraps

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
7
Points
46
RGCoins
0
Salut ,
Tous c'est bien passé jusqu'à arriver a poser la balise sur la duplication .
Je rentre mon original , changé la peinture , ressort dehors , ma duplication était bien la , je la prend donc pour la balisé ... je ressort dehors et hop plus d'original . .. j'appelle le mécano et elle était dans mon garage ... ducoup les 2 était balisé et me retrouve avec une seulement ... jme suis dit j'ai foiré jvai retenter ... sauf que arriver à l'étape de casser la porte conducteur et du rond bleu bas sa se répare même plus ... j'ai tester plusieur garage et desfois même elle disparaît . ...
 
Dernière édition:

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
je vais retenté avec ma méthode et je vous tien au jus le mieux c'est que quelqu'un du forum vienne avec moi et fasse une video ( je sais pas comment on fait les video) car c'est vraiment trés simple a faire le glitch
 
Haut