ViperMan76
Membre
Merci pour le tuto super clair réussi du premier coup avec la hotknife
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bon je l 'ai! yes merci ma ptite dex mdrqui pour me dupli la hotknife justement?je peu passer le space docker et plein d argent!...
Rolalala chris , moi je la veux aussi , je l attend avec impatience ma dex . Comme sa je mettrai la hot knif , la kamelion , dans le garage ! Au fait quand tu la mais avecta dex , apres tu peux la voir dans ton garage ?c bon je l 'ai! yes merci ma ptite dex mdr
Oui il me semblai bien . Maintenant tu peux leur faire a des amisnon il te dis que tu dois acheter le contenu telechargeable.... dispo uniquement via le mecano
ou alors je c pas comment on fais....
Je pense que la technique qu'on utilise pour equiper le dune buggy marche sur le quad , j'ai fait de cette manière pour mettre les pneus anti crevaisons sur le van clown.( déco cable ethernet dans le ls )Ta pas une technique pour modifier les roues des quads ? comme pour la Sanchez 1
Comment qu'on fait ?Je pense que la technique qu'on utilise pour equiper le dune buggy marche sur le quad , j'ai fait de cette manière pour mettre les pneus anti crevaisons sur le van clown.( déco cable ethernet dans le ls )
Comment qu'on fait ?
Ben oui mon amis on a essayer , la voiture etait baliser , mais elle m appartenait :S on va trouver une solution . Comme d ab , rien n arrete un bon glitcheurToujour Op en 1.07
Édit : Patched ;(
Je suis venu ce matin après la MAJ & je n'est testé que la ville enneigée & la duplic avec D8 je me co après donc je ne ces pas dslHousni , et le glitch de baliser n'importe quelle véhicule ?
Peux-tu m'ajouté sur le PSN ?Je suis venu ce matin après la MAJ & je n'est testé que la ville enneigée & la duplic avec D8 je me co après donc je ne ces pas dsl
Add : Gp01_Housni_QHSPeux-tu m'ajouté sur le PSN ?