Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le tuto super clair réussi du premier coup avec la hotknife

qui pour me dupli la hotknife justement?je peu passer le space docker et plein d argent!...

Qui vue bien me passe le 4x4 du Fbi ?

c bon je l 'ai! yes merci ma ptite dex mdr
Rolalala chris , moi je la veux aussi , je l attend avec impatience ma dex . Comme sa je mettrai la hot knif , la kamelion , dans le garage ! Au fait quand tu la mais avecta dex , apres tu peux la voir dans ton garage ?

non il te dis que tu dois acheter le contenu telechargeable.... dispo uniquement via le mecano
ou alors je c pas comment on fais....

non il te dis que tu dois acheter le contenu telechargeable.... dispo uniquement via le mecano
ou alors je c pas comment on fais....
Oui il me semblai bien . Maintenant tu peux leur faire a des amis

mais on va perdre notre garage non ?

Ta pas une technique pour modifier les roues des quads ? comme pour la Sanchez 1
Je pense que la technique qu'on utilise pour equiper le dune buggy marche sur le quad , j'ai fait de cette manière pour mettre les pneus anti crevaisons sur le van clown.( déco cable ethernet dans le ls )

Je pense que la technique qu'on utilise pour equiper le dune buggy marche sur le quad , j'ai fait de cette manière pour mettre les pneus anti crevaisons sur le van clown.( déco cable ethernet dans le ls )
Comment qu'on fait ?

Toujour Op en 1.07 ;)
Édit : Patched ;(

Dernière édition:
Le glitch dynasty 8 marche toujours, donc sa peut aller encore.
Par contre plus avec le store(d)

Toujour Op en 1.07 ;)
Édit : Patched ;(
Ben oui mon amis on a essayer , la voiture etait baliser , mais elle m appartenait :S on va trouver une solution . Comme d ab , rien n arrete un bon glitcheur

Topic Édit :

Une fois la duplic terminée, rentrée dans votre garage à pied & ressortez avec un de vos véhicules.
Le véhicule dupliquer ce retrouvera dans votre garage & voilà duplic fini 1.07

Crédit 1.07 :
@maitrus

Housni , et le glitch de baliser n'importe quelle véhicule ?

Merci pour le tuto ;)

Housni , et le glitch de baliser n'importe quelle véhicule ?
Je suis venu ce matin après la MAJ & je n'est testé que la ville enneigée & la duplic avec D8 je me co après donc je ne ces pas dsl

Je suis venu ce matin après la MAJ & je n'est testé que la ville enneigée & la duplic avec D8 je me co après donc je ne ces pas dsl
Peux-tu m'ajouté sur le PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour