Duplication + Assurance ( Véhicules 2 places) [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1 - Allez dans votre garage avec votre ami(e) & monter tout les 2 dans le véhicule à dupliquer.
2 - Sortez votre tel et allez sur "Dinasty 8" pour achetez un nouvelle apart
/!\ Attention acheté Juste un nouveau Appart dans le même immeuble ;)
3 - Appuyez une fois sur l'écran d'achat. Vous devriez maintenant avoir un message de confirmation vous demandant d'appuyer sur X à nouveau.
4 - Appuyez un dernière fois pour valider votre achat puis direct appuyez plusieurs fois sur O et accélérer en même temp.
5 - Si tout c'est bien passez vous devriez être à l'extérieur de votre (ancien) garage & votre ami(e) au volant de la duplication de votre véhicule avec l'assurance !!! OMG !!

c'est le conducteur qui fait le glitch (donc qui sort le téléphone) le passager aura la voiture , il fonctionne très bien et pas d'autre méthode pour du-pli a une tierce personne !!!!

ok est pour la mettre car j'ai un garge 2 place et non une maison en fait comment
et dans le garge j'ai une fussiallede et un trc du meme genre que le 4X4 mais il couter 3 000 sur le telephone

ok est pour la mettre car j'ai un garge 2 place et non une maison en fait comment
et dans le garge j'ai une fussiallede et un trc du meme genre que le 4X4 mais il couter 3 000 sur le telephone
alors ta fait reussi :ok:

Moi quand j'utilise la technique de duplication j'achète dans le même immeuble et je spam Rond, j'accélère pas et ça marche tout le temps :ok:

J'ai tester et sa marche, merci pour l'info.

ouaii j'ai reussi mon problemme c'est qu'il me fallait un garage 6 place ou 10 place des que j'ai acheter un garage 10 place grace a un defis de crew de 18 000 000 million mon poter a pus me passer des voiture :troll::mdr::mdr::neo:
coool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour