Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas super long, quand tu sais le faire après c'est rapide (20Min même pas)Tu ne réussira jamais... C'est super long !
Non c'est pas super long, quand tu sais le faire après c'est rapide (20Min même pas)Tu ne réussira jamais... C'est super long !
T'as fais un double post. Sinon moi je le faisait en 30 minutes. Je ne pourrais te dire ce que j'utilise car c'est pas moi qui le faisait. C'est un de mes pots et il te faut obligatoirement un PC pour le faireNon c'est pas super long, quand tu sais le faire après c'est rapide (20Min même pas)
Mais bon après il ne connait même pas Linux donc ..
Ouais mais y'a leurs p*tain de SURVEYRegarde moi ca ! il va te faire payer . tant mieux pour lui mais bon !
Euhhhhhh ! j'ai deja vu des NO FAKE sur YTjette un oeuil

Ca ca s'appelle des arnaquesOuais mais y'a leurs p*tain de SURVEY![]()

Je m'en doute de toute façon je pense pas qu'un " Simple " logiciel suffit c'es beaucoup plus complexe que saCa ca s'appelle des arnaques![]()
C'est faux...Tu ne réussira jamais... C'est super long !
Il faut de la patiente et surtout la technique !C'est faux...
Ou pas, suffit de chercher et tu trouvera un logiciel dans backtrackIl faut de la patiente et surtout la technique !
Double poste pas volontaire du tout.T'as fais un double post. Sinon moi je le faisait en 30 minutes. Je ne pourrais te dire ce que j'utilise car c'est pas moi qui le faisait. C'est un de mes pots et il te faut obligatoirement un PC pour le faire![]()
?Je crois my fuhrerRésolue?