Résolu d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_06

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Salut les gas , je recherche un hack qui me permet de craker n'importe qu'elle wifi de mon entourage et si possible une application en téléchargement sur un android ! :xD:

Salut les gas , je recherche un hack qui me permet de craker n'importe qu'elle wifi de mon entourage et si possible une application en téléchargement sur un android
moi j'ai un amis qui a un logiciel pour les cracker mais faut un pc pour le télécharger, je vous le donnerais demain car la j'ai pas mon ordi

Salut les gas , je recherche un hack qui me permet de craker n'importe qu'elle wifi de mon entourage et si possible une application en téléchargement sur un android ! :xD:
Contacte 007 il vas te donné son application ..
Tu crois vraiment que c'est aussi simple que sa ?
Bref Go Dl Linux puis voilà !

moi j'ai un amis qui a un logiciel pour les cracker mais faut un pc pour le télécharger, je vous le donnerais demain car la j'ai pas mon ordi
Oui biensur, un logiciel ..
Un truc coder en VB.NET tu as deux boutons tu clique et voila ?
Non mais sérieux ..

Alors deja les applications sur Androïdes je ne crois pas que ça existe. Cracker un réseau wifi peut être passible de 3 ans de prison + minimum 50 000€ d'amende. Pour cracker les clef WEP il te fait un PC avec backtrack. Après je te laisse googler

Alors deja les applications sur Androïdes je ne crois pas que ça existe. Cracker un réseau wifi peut être passible de 3 ans de prison + minimum 50 000€ d'amende. Pour cracker les clef WEP il te fait un PC avec backtrack. Après je te laisse googler
Il vas peut être réfléchir avant de faire se qu'il veut peut être avec cette information !
Sinon Oui Linux (Backtrack) tu en as pour 20 Min environ !

Moi se que je veux c'est pouvoir avoir le code de n'importe qu'elle wifi avec un logiciel de crack (backtravk j en avai déjà entendu parler mais je sais pas m'en servir ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour