Résolu d'un hack wifi (avoir tout les wifi de mon entourage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_06

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Salut les gas , je recherche un hack qui me permet de craker n'importe qu'elle wifi de mon entourage et si possible une application en téléchargement sur un android ! :xD:

Non c'est pas super long, quand tu sais le faire après c'est rapide (20Min même pas)
Mais bon après il ne connait même pas Linux donc ..
T'as fais un double post. Sinon moi je le faisait en 30 minutes. Je ne pourrais te dire ce que j'utilise car c'est pas moi qui le faisait. C'est un de mes pots et il te faut obligatoirement un PC pour le faire :D

Perso je m'en fou un peu des peines oui linux je connais mais avrai dire je ne me suis jamais lançer la de dans j ai pas la patience c'est pour sa un logiciel serait parfait !

T'as fais un double post. Sinon moi je le faisait en 30 minutes. Je ne pourrais te dire ce que j'utilise car c'est pas moi qui le faisait. C'est un de mes pots et il te faut obligatoirement un PC pour le faire :D
Double poste pas volontaire du tout.
Sinon il utilise Linux tout simplement.
30Min c'est environ le temps pour cracker un Mdp.

Salut si tu sais pas te servir de Linux c'est pas grave , si tu à un android il existe plusieurs applications pour cracker un réseau wifi mais il nécessite un root.
L'appli s’appelle dSploit je te laisse regarder par toi même sur google , c'est une application gratuite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour