sysnand nonxD
J'aurais pu utiliser Browserhax je l'aurais installer FBI mais quand on downgrade en peux plus aller dessus :/
Par contre si je downgrade ma console en 9.2 je pourrais plus aller sur l'eshop si ?
emunand oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sysnand nonxD
J'aurais pu utiliser Browserhax je l'aurais installer FBI mais quand on downgrade en peux plus aller dessus :/
Par contre si je downgrade ma console en 9.2 je pourrais plus aller sur l'eshop si ?
Donc je dois passer sur l'emunand, faire toutes les maj de la console dessus et aller sur l'eshop pour installer un trucsysnand non
emunand oui
Oui c'est sur emunand que tu fera tout tes Bails.Donc je dois passer sur l'emunand, faire toutes les maj de la console dessus et aller sur l'eshop pour installer un truc
Je recommence tout et je vois si sa fonctionne sinon j'abandonne, si je veux faire se hack c'est juste pour jouer à Pokémon ROSA, MH3U, MHX et Mario Bros 2.
C'est bizarre que t'arrive pas a suivre un tutoSa marche toujours pas même après avoir télécharger une démo, FBI ne veut pas s'installer
Il faut être sur l'emunand que je veux l'instal (FBI) ? ou bien sur la sysnand mais je crois que dès qu'on lance RxTool on est directement envoyé sur l'emunand.
Oui ils y sont bien, j'ai vu sur le net que pas mal de personne ont ce problème :/C'est bizarre que t'arrive pas a suivre un tuto
ta bien fait ça ?
1. Allez dans le dossier fbi_injection/eur/v3077 et copiez les fichiers fbi_inject.app et tmd à l'intérieur à la racine de votre carte SD.
quand tu lances RXtool maintient le Bouton L et apres tu pourra l'installer comme sur le tuto.Sa marche toujours pas même après avoir télécharger une démo, FBI ne veut pas s'installer
Il faut être sur l'emunand que je veux l'instal (FBI) ? ou bien sur la sysnand mais je crois que dès qu'on lance RxTool on est directement envoyé sur l'emunand.
Sa marche pas :/quand tu lances RXtool maintient le Bouton L et apres tu pourra l'installer comme sur le tuto.
oui c'est mieux sur emunand
Toi aussi sa marche pasSa marche pas :/
T'a pas une technique pour accéder à l'homebrew channel en ayant downgrade la console ?
Edit : j'ai rien dit par rapport a l'homebrew
Pourquoi homebrew channel ?Sa marche pas :/
T'a pas une technique pour accéder à l'homebrew channel en ayant downgrade la console ?
Edit : j'ai rien dit par rapport a l'homebrew
Mec j'arrive pas a acceder a l'homebrew channel après avoir downgrade alors que je suis TOUT a la LETTREFranchement je sais plus quoi faire c'est pas dure pourtant ...
ta mis RxTool et tout ?Mec j'arrive pas a acceder a l'homebrew channel après avoir downgrade alors que je suis TOUT a la LETTRE
Je t'ai rep en PV ta bruler des etapes c'est pas étonnant ...Mec j'arrive pas a acceder a l'homebrew channel après avoir downgrade alors que je suis TOUT a la LETTRE
Bah justement il a plus emunand comme il a tout recommencer depuis le debut ....ta mis RxTool et tout ?
Si t'a RxTool, faut que tu le lance tu met RxMode --> Emunand (en appuyant sur Y) ----> tu fais le truc pour accéder au homebrew quand t'es sur le menu.
AlléluiaJe crois avoir trouvé une solution pour mon problème, j'essaye et je te dis sa.
ta pas mis a jour ton emunand ?Sa a pas l'air de fonctionner ...
Si je veux repasser sous l'emunand en 9.2 je repars bien sur sysnand pour le faire ?
Oue si c'est bon, mais le truc avec FBI sa veut vraiment pas fonctionner c'est énervant, y'a pas mal de personnes qui ont se problème là aussi, je comprend pas pourquoi pour toi sa à fonctionné mais pas pour moi pourtant j'ai bien tout suivis.ta pas mis a jour ton emunand ?
ta sysnand tu laisses en 9.2 mais ton enmunand tu dois le mettre a jour en 10.3 ...