Donner Son Menu A D'autres Joueurs Du Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
106
RGCoins
25
Salut à tous.

Comme le titre l'indique il est/ou sera possible bientôt de donner son Mod Menu à un autre joueur qu'il soit OFW ( Sans jailbreak ) ou CFW ( Avec Jailbreak).
Ce qui est déjà possible sur des jeux comme Call Of Duty.
Grâce à un développeur nommé gopro_2027* cette option sera peut-être ajouté à vos menus et tout particulièrement au développer par gopro_2027.

Ce sera donc une option ( une fois release ) banal parmi tant d'autres...
Laissant un joueurs ne possédant pas de Jailbreak profiter de certaines options d'un Mod Menu.
Un souffle de nouveauté dans le Modding GTA V qui ne cesse d’évoluer ! ( Particule/ForceTask).

Rappel aux rageux de la communauté R.G avant qu'elle ne grogne a la vue de ma présentation :
-Cette informations n'est pas officiel.*
-Cette information ne provient pas de moi.
-Cette information n'a aucun rapport avec le travail de l'équipe en charge de Tor.

Vidéo en lien :

WiiwMoDz : En Charge des informations relatives à GTA V ONLINE-H&G.

Dernière édition:
Salut à tous.

Comme le titre l'indique il est/ou sera possible bientôt de donner son Mod Menu à un autre joueur qu'il soit OFW ( Sans jailbreak ) ou CFW ( Avec Jailbreak).
Ce qui est déjà possible sur des jeux comme Call Of Duty.
Grâce à un développeur nommé gopro_2027* cette option sera peut-être ajouté à vos menus et tout particulièrement au développer par gopro_2027.

Ce sera donc une option ( une fois release ) banal parmi tant d'autres...
Laissant un joueurs ne possédant pas de Jailbreak profiter de certaines options d'un Mod Menu.
Un souffle de nouveauté dans le Modding GTA V qui ne cesse d’évoluer ! ( Particule/ForceTask).

Rappel aux rageux de la communauté R.G avant qu'elle ne grogne a la vue de ma présentation :
-Cette informations n'est pas officiel.
-Cette information ne provient pas de moi.
-Cette information n'a aucun rapport avec le travail de l'équipe en charge de Tor.

Vidéo en lien :

WiiwMoDz : En Charge des informations relatives à GTA V ONLINE-H&G.
non putiin deja que c etais injouable avant alors maintenant merci les idée de merde serieusement

un souflle de nouveautés dans le modding de gta 5 merde j aurais tout entendu la :rofl:

Dernière édition par un modérateur:
Je ne suis pas le créateur.
Je prévient juste ! :)
C'est une mauvaise idée, je trouve passer un menu à un OFW déjà que les CFW se font ban H/24 Je n'imagine pas les OFW menu :rofl:

T'es bien le seul à te faire bannir alors
Explique moi alors si tu est si fort (d):idk:

Dernière édition:
Y'a rien a expliquer lol s'est sois t'es moddeur ou tu l'ai pas :troll::troll: toi explique plutot comment tu procede pour encore te faire bannir en 2016 ^^ :rofl:
Bizzare j'ai un eboot anti check money et l'anti cheater :mmh:tu as quoi toi ? :)

Bizzare j'ai un eboot anti check money et l'anti cheater :mmh:tu as quoi toi ? :)

T'es serieux la ? tu fais des lobby avec un drop argent (n) :troll: pas étonnant que tu te face bann et l'anti cheater c'est pas fais pour les lobbyman sa sert uniquement quand tu modes online et encore ^^

T'es serieux la ? tu fais des lobby avec un drop argent (n) :troll: pas étonnant que tu te face bann et l'anti cheater c'est pas fais pour les lobbyman sa sert uniquement quand tu modes online et encore ^^
Justement, je te parle pour mode en ligne est pas besoin de me troll je te demande sérieusement ;)

Justement, je te parle pour mode en ligne est pas besoin de me troll je te demande sérieusement ;)

Je joue plus sur ps3 xD et avec juste un menu sprx et un mod manager y'a pas de soucis de bannissement sur old gen

Dsl de taper l'incruste mais j'ai pas compri ce que ta voulu dire par la ??

Si je fait des lobbys en faisant des drops d'argent pour mes clients jme ferait plus facilement bann ??? Ou ta voulu dire autre chose ??

Dsl de taper l'incruste mais j'ai pas compri ce que ta voulu dire par la ??

Si je fait des lobbys en faisant des drops d'argent pour mes clients jme ferait plus facilement bann ??? Ou ta voulu dire autre chose ??

Oui tu m'a tres bien compris.

YEB a dit:
Faut avoir la foi si le client veut 10 milliards :troll:

NETWORKCASH::NETWORK_EARN_FROM_ROCKSTAR(StoI(GAMEPLAY::GET_ONSCREEN_KEYBOARD_RESULT())); :bave::bave:

Oui tu m'a tres bien compris.
Faut avoir la foi si le client veut 10 milliards :troll:

Hahahhaha ouep !!!!

Mais si j'add 10 milliards d'un coups c'est pas un peu trop risqué jdi sa comme sa pcke tous mes lobbys, jles aies fait avec drops argent jusqu'à 300 millions (et oui j'ai la foi :D).

Mais jpense que le drop d'argent ou add le tout d'un coups, sa na pas d'importance tant que tu sais ne pas te faire choppé par les serveurs de Rockstar !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour