Donner Son Menu A D'autres Joueurs Du Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous.

Comme le titre l'indique il est/ou sera possible bientôt de donner son Mod Menu à un autre joueur qu'il soit OFW ( Sans jailbreak ) ou CFW ( Avec Jailbreak).
Ce qui est déjà possible sur des jeux comme Call Of Duty.
Grâce à un développeur nommé gopro_2027* cette option sera peut-être ajouté à vos menus et tout particulièrement au développer par gopro_2027.

Ce sera donc une option ( une fois release ) banal parmi tant d'autres...
Laissant un joueurs ne possédant pas de Jailbreak profiter de certaines options d'un Mod Menu.
Un souffle de nouveauté dans le Modding GTA V qui ne cesse d’évoluer ! ( Particule/ForceTask).

Rappel aux rageux de la communauté R.G avant qu'elle ne grogne a la vue de ma présentation :
-Cette informations n'est pas officiel.
-Cette information ne provient pas de moi.
-Cette information n'a aucun rapport avec le travail de l'équipe en charge de Tor.

Vidéo en lien :

WiiwMoDz : En Charge des informations relatives à GTA V ONLINE-H&G.
L'option est sortie mais c'est plutôt un mini mod menu ^^

Yeah sa devrais être amusant :)

J'appelle pas ça un "mod-menu" lol

Vous devez être inscrit pour voir les médias

RIP les oreilles de tous ceux qui vont l'utiliser

Fin quand je parle de mini mod menu je parle qu'il n y ait pas d'interface m'enfin c'est pas mal déjà

Entre le LTS et le PARADISE, lequel est pour vous le mieux ? ( Je souhaite acquérir le PARADISE et laisser tomber le LTS..)

Ca n'a complètement rien avoir avec cod mais l'idée d'afficher un menu à partir de réception d'un sms... faut y pense quand même :panic:

merci pour l'info en tout cas :o ! mais bon il va y avoirs de plus en plus de kikoo tu peux me passer le menu :/

Non non crois moi il n'est pas le seul à se faire bannir même avec un cid unique.
Pas de bannissement pour moi..En jouant sans PSN PATCH/NINJA.
Avec comme seul protection un eboot antiban très fonctionnel.
et un CID unique a 100 %.

Pas de bannissement pour moi..En jouant sans PSN PATCH/NINJA.
Avec comme seul protection un eboot antiban très fonctionnel.
et un CID unique a 100 %.
Un cid 100% unique... logique, unique veut dire unique. J'ai vendu une jailbreak à un ami que j'ai faite moi même et il s'est fait bannir, il y a deux mois plus ou moins et il ne fait pas de lobby. Pour ma part je possède ma ps3 depuis plus de 4 ans (enfin celle-la) et j'ai été banni récemment pourtant, je suis discret mais je prends ça sur le fait que j'ai fait sauter le mauvais joueur à une amie, une sorte de "mini lobby" en gros comparé à ce qui se fait généralement dans un lobby.

Un cid 100% unique... logique, unique veut dire unique. J'ai vendu une jailbreak à un ami que j'ai faite moi même et il s'est fait bannir, il y a deux mois plus ou moins et il ne fait pas de lobby. Pour ma part je possède ma ps3 depuis plus de 4 ans (enfin celle-la) et j'ai été banni récemment pourtant, je suis discret mais je prends ça sur le fait que j'ai fait sauter le mauvais joueur à une amie, une sorte de "mini lobby" en gros comparé à ce qui se fait généralement dans un lobby.
C'est la mal chance ou une ''faille'' de ton/votre Eboot AntiBan.

C'est la mal chance ou une ''faille'' de ton/votre Eboot AntiBan.
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais pourtant cet eboot (que j'avais placé récemment) dont je ne citerai pas la source est utilisé par de nombreuses personnes malheureusement.

Banni récemment ? Quand exactement ?

Il n'y a pas d'Eboot Anti-Ban mais il y a des Eboots avec une meilleur protection que d'autres..Je me rappel d'un moment ou je donner a peine 1.000.000$ et j'était automatiquement banni par le ''robot'' je me suis équipé d'un Eboot dit ''anti-ban'' et plus aucun bannissement depuis. Peut-être la chance mais enfin..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour