Remysimpson
Membre
super ça serais cool ça au moins je pourrais me filer du fric tout seul et me fait ban tout seul mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super ça serais cool ça au moins je pourrais me filer du fric tout seul et me fait ban tout seul mdr
Du coup y a un risque de ban a modder? Quel mod menu utilise tu pour pas te faire ban ?T'es bien le seul à te faire bannir alors
Pas d'eboot antiban qui existe...ceux qui ont un menu payant ne se font pas ban. au cas ou,je donne l'eboot antiban du semjase(le meilleur antiban) sur demande en MP.
À partir du moment où ta console n'est pas en mise à jour officielle, il y a toujours des risques de bannissement quel que soit les mods que tu utilisesDu coup y a un risque de ban a modder? Quel mod menu utilise tu pour pas te faire ban ?
J'ai jamais test encore, mais j'ai bien envie, du coup des conseils seraient les bienvenus![]()
Et moi j'ai créé GTA 5ceux qui ont un menu payant ne se font pas ban.
pas du toutPas d'eboot antiban qui existe...
Tu sais pas de quoi tu parles.pas du tout
j'ai test: lobby fais avec ton eboot: lvl 120 + 1 milliard$
lobby avec serendipity lvl 120 + 1milliard$
au bout d'un mois,le lobby fais avec ton eboot s'est fais ban.
fais pas chier avec tes "ya pa dibout antibane"
il y en a.... je fais le c*n avec le semjase depuis 2/3 mois,toujours pas ban,meme en faisant open money lobby sur 3/4 sessions.
jprends ton eboot,lobby money,et hop ban...
Mé si c bi1 conuTu sais pas de quoi tu parles.![]()
Aigeâne a dit:pas du tout
il y en a.... je fais le c*n avec le semjase depuis 2/3 mois,toujours pas ban,meme en faisant open money lobby sur 3/4 sessions.
Oui mais moi la dernière fois quand je suis arrivé en Online j'ai activé l'Anti-Cheater et l'Ap ii Intense, après j'ai désactivé l'Anti-Cheater et activé le Dark Horse, après j'ai désactivé le Dark Horse et l'Ap ii Intense, j'ai attendu 10 minutes et j'ai activé les trois en même temps et ça a fait freeze toute la partieOn t'as dit YA PAS D'EBOOT ANTI BAN arretes de dire de la merde aux gens, et ont sen tape de tes experience de nooby
YEB a dit:Oui mais moi la dernière fois quand je suis arrivé en Online j'ai activé l'Anti-Cheater et l'Ap ii Intense, après j'ai désactivé l'Anti-Cheater et activé le Dark Horse, après j'ai désactivé le Dark Horse et l'Ap ii Intense, j'ai attendu 10 minutes et j'ai activé les trois en même temps et ça a fait freeze toute la partie![]()
wtfOui mais moi la dernière fois quand je suis arrivé en Online j'ai activé l'Anti-Cheater et l'Ap ii Intense, après j'ai désactivé l'Anti-Cheater et activé le Dark Horse, après j'ai désactivé le Dark Horse et l'Ap ii Intense, j'ai attendu 10 minutes et j'ai activé les trois en même temps et ça a fait freeze toute la partie
C'est une nouvelle technique pour freezer la console des gens![]()
ceux qui ont un menu payant ne se font pas ban. au cas ou,je donne l'eboot antiban du semjase(le meilleur antiban) sur demande en MP.
pk tu racontes nimp ?pas du tout
dit ce que tu veux. mais quand j'ai un eboot d'erootiik ou proditaki, jme fais ban facilement. et quand j'ai un eboot du serendipity ou semjase,même en donnant de l'argent a toute une session,toujours pas ban en 2mois...pk tu racontes nimp ?
c'est bien, c'est bien, c'est bien.dit ce que tu veux. mais quand j'ai un eboot d'erootiik ou proditaki, jme fais ban facilement. et quand j'ai un eboot du serendipity ou semjase,même en donnant de l'argent a toute une session,toujours pas ban en 2mois...
pense sque tu veux.
Déjà tu apprendras que le risque 0 au bannissement n'existe pas, et que y'a aucun eboot anti-ban sur GTA, sinon ça se serrait.eboot erootiik=ban en 1mois sans donner d'argent.
eboot serendipity= 2 mois sans rien en donnant de l'argent
comment tu explique sa?
réponds.