les crédit de ? lol
tu n'as pas codé l application ni converti les thème en dll donc crédit de quoi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les crédit de ? lol
tu n'as pas codé l application ni converti les thème en dll donc crédit de quoi![]()
comment onl'instale, il faut juste le dll que tu as mis ? et jai prix booster, devant form je marque quoi ?
Tien mon chatDonne moi au moins les credits, merci...
j'ai vu mais sa enleve tout apres se que jai deja faittu a juste a faire glisser le dll dans ta boite a outil et tu aurais les nouveau boutton , theme , ect ......
Tien mon chat
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et il me prend pour un *** lui ?
L'auteur de ce post a utilisé mon édition du thème Flat UI pour son application, je demandes donc des crédits à l'auteur du thème et à moi, je te retournes donc ton lien mon brave.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc l'auteur, au lieu de leech tout ce qui te vient à la main, apprends à respecter le travail des autres avec de simple remerciements.
Donc de 1 tu avais cas dire qui tu été au lieu de dire " et mon credit " de plus nous avons chopé une liste de theme juste les code en vb ou c# et non 1 topic par 1 topic que nous avont ensuite convertit en dll pour facilité les utilisateur et on en fais encore donc je te laisse compter le nombre de crédit ^^
si tu savais le nombre de gens qui nous pique nos truc sans les crédits et qui plus es les revendent alors que nous c'est gratuit sans viser personne ( bravo iHax )
plus un credit alors que tu n a meme pas coddé le theme FLAT UI ^^ tu veux un crédit pour avoir posté le topic sur HF ? lol si il devias y avoir des crédit ca serais surtout pour les mec qui ont codés les Thémes
C'est donc ce que je dit tu n es pas l auteur du thème et vu la réaction que tu as tu peu toujours demander ....
Je ne suis pas le créateur du thème en lui même, mais je suis le créateur de son édition que tu as utilisé.
sauf que le thème je ne l ai pas prit sur ta pageHF mais sur un site qui référence plus de 60 theme sur un pastbin
et nul pas il est écrit " AeroRev "
![]()
Wahhh bravo tu sais utilisé Vs si y'aurai vraiment quelque chose il serait déjà en corbeilleJe n'ai pas vraiment le memes scan
Depuis quand un .exe est un thèmeWahhh bravo tu sais utilisé Vs si y'aurai vraiment quelque chose il serait déjà en corbeille
Alors toi tu es le plus grand des noob je préfere pas parler avec toi.Depuis quand un .exe est un thème![]()
LoL, un thème sous .exe ? Jamais vu. Pourquoi pas en .dll ?Alors toi tu es le plus grand des noob je préfere pas parler avec toi.
C'est un thèeme manager , donc en gros c'est un .exe qu'ils ont codé qui contien des themes ( sois sous forme de code ou de .dll qui sont téléchargéLoL, un thème sous .exe ? Jamais vu. Pourquoi pas en .dll ?![]()
Ah okC'est un thèeme manager , donc en gros c'est un .exe qu'ils ont codé qui contien des themes ( sois sous forme de code ou de .dll qui sont téléchargé)
PAs de quoiAh okMerci de m'avoir expliquer