DocXi Theme Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment onl'instale, il faut juste le dll que tu as mis ? et jai prix booster, devant form je marque quoi ?

tu a juste a faire glisser le dll dans ta boite a outil et tu aurais les nouveau boutton , theme , ect ......

Tien mon chat :)

Et il me prend pour un con lui ?
L'auteur de ce post a utilisé mon édition du thème Flat UI pour son application, je demandes donc des crédits à l'auteur du thème et à moi, je te retournes donc ton lien mon brave. :)

Donc l'auteur, au lieu de leech tout ce qui te vient à la main, apprends à respecter le travail des autres avec de simple remerciements.

Et il me prend pour un *** lui ?
L'auteur de ce post a utilisé mon édition du thème Flat UI pour son application, je demandes donc des crédits à l'auteur du thème et à moi, je te retournes donc ton lien mon brave. :)

Donc l'auteur, au lieu de leech tout ce qui te vient à la main, apprends à respecter le travail des autres avec de simple remerciements.

Donc de 1 tu avais cas dire qui tu été au lieu de dire " et mon credit " de plus nous avons chopé une liste de theme juste les code en vb ou c# et non 1 topic par 1 topic que nous avont ensuite convertit en dll pour facilité les utilisateur et on en fais encore donc je te laisse compter le nombre de crédit ^^ si tu savais le nombre de gens qui nous pique nos truc sans les crédits et qui plus es les revendent alors que nous c'est gratuit sans viser personne ( bravo iHax ) :rofl:
donc dsl si tu t ai sentit offensé ^^ car si dans ton code tu a signé ton pseudo il y est toujours ;) ont ne le retire pas ^^ nous faisons juste de la conversions et de plus un credit alors que tu n a meme pas coddé le theme FLAT UI ^^ tu veux un crédit pour avoir posté le topic sur HF ? lol si il devias y avoir des crédit ca serais surtout pour les mec qui ont codés les Thémes

Dernière édition:
Donc de 1 tu avais cas dire qui tu été au lieu de dire " et mon credit " de plus nous avons chopé une liste de theme juste les code en vb ou c# et non 1 topic par 1 topic que nous avont ensuite convertit en dll pour facilité les utilisateur et on en fais encore donc je te laisse compter le nombre de crédit ^^

Ah car je demande les crédits pour les thèmes comprit dans ton application ?

si tu savais le nombre de gens qui nous pique nos truc sans les crédits et qui plus es les revendent alors que nous c'est gratuit sans viser personne ( bravo iHax )

Qu'est ce que ça peut faire, tu prends ces gens comme des exemples ? c'est honteux.

plus un credit alors que tu n a meme pas coddé le theme FLAT UI ^^ tu veux un crédit pour avoir posté le topic sur HF ? lol si il devias y avoir des crédit ca serais surtout pour les mec qui ont codés les Thémes

Justement, c'est MON édition du thème Flat UI, si tu veux, c'est moi qui ai modifié le code pour le rendre noir et bleu, c'est donc le thème que TU AS UTILISÉ sur ton application, et non les thèmes que tu proposes dedans.
Je demande donc des crédits à MOI et à l'AUTEUR.

C'est donc ce que je dit tu n es pas l auteur du thème et vu la réaction que tu as tu peu toujours demander ....

C'est donc ce que je dit tu n es pas l auteur du thème et vu la réaction que tu as tu peu toujours demander ....

Je ne suis pas le créateur du thème en lui même, mais je suis le créateur de son édition que tu as utilisé.

Je ne suis pas le créateur du thème en lui même, mais je suis le créateur de son édition que tu as utilisé.

sauf que le thème je ne l ai pas prit sur ta page ;) HF mais sur un site qui référence plus de 60 theme sur un pastbin :) et nul pas il est écrit " AeroRev " :)

sauf que le thème je ne l ai pas prit sur ta page ;) HF mais sur un site qui référence plus de 60 theme sur un pastbin :) et nul pas il est écrit " AeroRev " :)

Eh bien ils l'ont leech, et ce n'est pas parce qu'il a été partagé que l'édition du thème ne m'appartient pas, regarde n'importe quel site sur lequel tu l'as pris, la date sera plus avancé.

Sa ne fonctionne pas , quand je démarre , bah se me met un erreur

Je n'ai pas vraiment le memes scan (d)

C'est un thèeme manager , donc en gros c'est un .exe qu'ils ont codé qui contien des themes ( sois sous forme de code ou de .dll qui sont téléchargé ;) )
Ah ok :) Merci de m'avoir expliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour