MindSystem
Premium
obfuscation tu connais?Je n'ai pas vraiment le memes scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
obfuscation tu connais?Je n'ai pas vraiment le memes scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
normal ça vient de l'expiration de l'obfuscateur utilisé il me sembleDe toute façon le logiciel ne fonctionne plus apparemment donc inutile de vous embrouillez![]()
Ton petit manager est vraiment bien GG ;DBonjour a tous
@xVenoxi & @Docteur OTC
Aujourdhui DocXi Team vous release un tool vous permettant de trouver des thèmes sous forme de dll a rajouter sur visual studio pour donner un style à vos nouveau projet nous mettrons a jour régulièrement la liste de thèmes pour le moment vous en avais 29 de disponible
![]()
Liens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans la boite a outil et fait click droit et normalement tu aure une case : choisir les éléments , va dessus et apres fais parcourir et prend la dll et normalement c'est bonTon petit manager est vraiment bien GG ;D
Par contre j'aimerais bien savoir comment utiliser les dll une fois ajouté en Référence STP ^^
J'ai VS 2010 (je suis sous w7x64)
Non ça ok maintenant je veux appliquer le theme à la fenetre stpDans la boite a outil et fait click droit et normalement tu aure une case : choisir les éléments , va dessus et apres fais parcourir et prend la dll et normalement c'est bon![]()