DocXi Theme Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute façon le logiciel ne fonctionne plus apparemment donc inutile de vous embrouillez (d)

De toute façon le logiciel ne fonctionne plus apparemment donc inutile de vous embrouillez (d)
normal ça vient de l'expiration de l'obfuscateur utilisé il me semble

Bonjour a tous

@xVenoxi & @Docteur OTC

Aujourdhui DocXi Team vous release un tool vous permettant de trouver des thèmes sous forme de dll a rajouter sur visual studio pour donner un style à vos nouveau projet nous mettrons a jour régulièrement la liste de thèmes pour le moment vous en avais 29 de disponible :)

caf511906af9c459e3fc13a9a7273771.gif

Liens :

Virus Scan :
Ton petit manager est vraiment bien GG ;D

Par contre j'aimerais bien savoir comment utiliser les dll une fois ajouté en Référence STP ^^

J'ai VS 2010 (je suis sous w7x64)

Ton petit manager est vraiment bien GG ;D

Par contre j'aimerais bien savoir comment utiliser les dll une fois ajouté en Référence STP ^^

J'ai VS 2010 (je suis sous w7x64)
Dans la boite a outil et fait click droit et normalement tu aure une case : choisir les éléments , va dessus et apres fais parcourir et prend la dll et normalement c'est bon :)

Dans la boite a outil et fait click droit et normalement tu aure une case : choisir les éléments , va dessus et apres fais parcourir et prend la dll et normalement c'est bon :)
Non ça ok maintenant je veux appliquer le theme à la fenetre stp :D

Normalement , dans les outils il y a un outils pour sa du style par ex : LoginThemeForm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour