DNS GTA 5 APRES PATCH 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:modo: Att au utilisateur de DNS sur GTA
Mais nimporte quoi .. questa google chrome il vole les cb t'en que t'y est

non c'est que sur gta:)
Je sais que c'était sur GTA mais si on reprend le même principe, ça peut être faisable sur d'autres jeux tu penses pas ?

Dernière édition:
Mais nimporte quoi .. questa google chrome il vole les cb t'en que t'y est

Je sais qe c'était sur GTA mais si on reprend le même principe, ça peut être faisable sur d'autres jeux tu penses pas ?
Les mecs comprenne pas bas tempis pour vous les pseudo hacker qui jou avec des dns mdr

T'es pas modeur met avec c'est dns vous vous prenez pour des modeur met bref venez pas pleurer ici quand il serra trop tard

Lol tu parle d'un compt pas du psn

Lol tu parle d'un compt pas du psn
Je parle bien de la console :) aucun de mes comptes ne pouvait se connecter au psn " votre systeme est temporairement suspendu ect ect .. "

Et bien le prochain y'a pas de 1 mois sa serra a vie et t'aura plus qu'à aller sur ta ps4

Oui mais là tu parles d'un ban sur les serveurs de Rockstar mais quand c'est un ban CID, tu es bon à racheter une console si tu es en OFW à moins de Downgrade et Jailbreak.

Oui mais là tu parles d'un ban sur les serveurs de Rockstar mais quand c'est un ban CID, tu es bon à racheter une console si tu es en OFW à moins de Downgrade et Jailbreak.
Pas du tout , j'ai étais ban CiD 1 mois ;) (ofw)

Pas du tout , j'ai étais ban CiD 1 mois ;) (ofw)

Oui CID mais seulement sur GTA pas sur les autres jeux.

Premier ban = 2 semaines
Deuxièmes ban = 1 mois
Troisièmes ban = Banni à vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour