Gta j'en sais rien , jamais étais ban , mais j'ai déjà étais ban psn directementOui CID mais seulement sur GTA pas sur les autres jeux.
Premier ban = 2 semaines
Deuxièmes ban = 1 mois
Troisièmes ban = Banni à vie

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gta j'en sais rien , jamais étais ban , mais j'ai déjà étais ban psn directementOui CID mais seulement sur GTA pas sur les autres jeux.
Premier ban = 2 semaines
Deuxièmes ban = 1 mois
Troisièmes ban = Banni à vie
Gta j'en sais rien , jamais étais ban , mais j'ai déjà étais ban psn directement![]()
tu dois avoir raisonAh ok mais là je parle pour GTA![]()
Mais comment ? pour recup nos CID faut les DUMP de la ps3 depuis les dns on peut pas faire de dump ! :@Environ 50% de ces DNS vole vos CID![]()
Bah j'ai vu ca sur RG et je pense que c'est possibleMais comment ? pour recup nos CID faut les DUMP de la ps3 depuis les dns on peut pas faire de dump ! :@
c'est impossibleBah j'ai vu ca sur RG et je pense que c'est possiblepas totalement sur
![]()
Toi ta pas compris encore et sony sans dump il te le prenne comment ton cid?? Met bref jouer les lobbyman avec vaut dns sa va pas durer car le 1.18 sort bientôt on verra si vous serez encore la a la mise a jour vous allez tous pleurerMais comment ? pour recup nos CID faut les DUMP de la ps3 depuis les dns on peut pas faire de dump ! :@
Sony et des pti " hackeur " qui crée un menu dns c'est pas la même chose ..Toi ta pas compris encore et sony sans dump il te le prenne comment ton cid?? Met bref jouer les lobbyman avec vaut dns sa va pas durer car le 1.18 sort bientôt on verra si vous serez encore la a la mise a jour vous allez tous pleurer
Non mais lol la question sa marche en étant bani... Oui oui tes ban sa marcheCa marche en etant banni ?
Sony et des pti " hackeur " qui crée un menu dns c'est pas la même chose ..
Sa ne marche plus , c'est patcher .salut por moi aucun ne marche il ni en aurais pas un valide ??