DNS GTA 5 APRES PATCH 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui CID mais seulement sur GTA pas sur les autres jeux.

Premier ban = 2 semaines
Deuxièmes ban = 1 mois
Troisièmes ban = Banni à vie
Gta j'en sais rien , jamais étais ban , mais j'ai déjà étais ban psn directement :mdr:

je vois avec plaisir que r a patcher car c 'etait intenable dans les session je perdais mes arme on m'exploser dans tout les sens impossbile de prendr eun avion voiture ou autre bref une catastrophe

j'ai enie de dire merci rockstar

Il paraît qu'environ 50% de ces DNS volent vos CID :modo:

Mais comment ? pour recup nos CID faut les DUMP de la ps3 depuis les dns on peut pas faire de dump ! :@
Bah j'ai vu ca sur RG et je pense que c'est possible :) pas totalement sur :)

Mais comment ? pour recup nos CID faut les DUMP de la ps3 depuis les dns on peut pas faire de dump ! :@
Toi ta pas compris encore et sony sans dump il te le prenne comment ton cid?? Met bref jouer les lobbyman avec vaut dns sa va pas durer car le 1.18 sort bientôt on verra si vous serez encore la a la mise a jour vous allez tous pleurer

Toi ta pas compris encore et sony sans dump il te le prenne comment ton cid?? Met bref jouer les lobbyman avec vaut dns sa va pas durer car le 1.18 sort bientôt on verra si vous serez encore la a la mise a jour vous allez tous pleurer
Sony et des pti " hackeur " qui crée un menu dns c'est pas la même chose ..

Sony et des pti " hackeur " qui crée un menu dns c'est pas la même chose ..

[/QUOTE]
Parsque tu crois que c'est des petit hacker qui arrive a mettre un modmenu sur un dns??? Sa se fait pas comme sa un modmenu met bon tu pourra pas dire quand ta pas prévenu

[/QUOTE] Parsque tu crois que c'est des petit hacker qui arrive a mettre un modmenu sur un dns??? Sa se fait pas comme sa un modmenu met bon tu pourra pas dire quand ta pas prévenu[/QUOTE]
Dans tout les cas ceux qui on utilisé les dns savent qu'il y'a des risques moi le premier ;)

salut por moi aucun ne marche il ni en aurais pas un valide ??

Oui risque de ban du compt met la c'est des ban psn qu'il y'a a plus de 60% des utilisateur des dns pour 1.17

En tout qu'à celui qui a fait les dns doit bien se frotter les main

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour