Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ton informationle script du menu a eter patcher donc les dns sont bons mais vous aurer plus de menu il a eter patcher![]()
Ah ouais ?le script du menu a eter patcher donc les dns sont bons mais vous aurer plus de menu il a eter patcher![]()
derienmerci de ton information
oui est je pense pas quon aura un menu avant lontemps est il s'aura pour jaibreakAh ouais ?
ah bon comment tu sait sa ?Lol vous suiver pas les actu?? Les dns réccupere votre cid
je pense qui recupere pas que les cid a partir du momet ou te conecte sur son serveur avec son dns je pense qui peut voir meme ta carte bleue mais chuis pas surLol vous suiver pas les actu?? Les dns réccupere votre cid
C'est pas vraiment possible car les CID sur OFW sont récupérable que par dump, donc à moins qu'il fasse un dump depuis son DNS je vois pas comment il peut les récupLol vous suiver pas les actu?? Les dns réccupere votre cid
je pense qui recupere pas que les cid a partir du momet ou te conecte sur son serveur avec son dns je pense qui peut voir meme ta carte bleue mais chuis pas sur
C'est pas vraiment possible car les CID sur OFW sont récupérable que par dump, donc à moins qu'il fasse un dump depuis son DNS je vois pas comment il peut les récup
Oui mais c'est pas la même chose car c'est sur CFW, là je parle des OFWPour les infos de carte bancaire c'est seulement sur OFW car sur CFW tu ne peux pas aller sur le Store.
Il n'est pas obligatoire de faire un dump pour avoir un CID, la preuve avec les personnes mal intentionné qui mettent des Stealers de CID dans les tools
Que se soit ofw ou cfw c'est pareil vous utiliser sont serveur et pour info en cfw tu peut aller sur le storPour les infos de carte bancaire c'est seulement sur OFW car sur CFW tu ne peux pas aller sur le Store.
Il n'est pas obligatoire de faire un dump pour avoir un CID, la preuve avec les personnes mal intentionné qui mettent des Stealers de CID dans les tools
Quand tu allumera ta ps et que sa te dira que tu est temporairement suspendu du psn faudra pas venir ici demander pourquoilol il récupère les cid par dns j aurais tous vraiment tous lu sur ce jeux
non c'est que sur gtaSinon, vous pensez que ça peut fonctionner sur d'autres jeux ?
a une époque il y avait des dns pour singstarnon c'est que sur gta![]()