DNS GTA 5 APRES PATCH 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le script du menu a eter patcher donc les dns sont bons mais vous aurer plus de menu il a eter patcher:)

Lol vous suiver pas les actu?? Les dns réccupere votre cid

Liser les topic plutôt que voir que le hack dans vos yeux

je pense qui recupere pas que les cid a partir du momet ou te conecte sur son serveur avec son dns je pense qui peut voir meme ta carte bleue mais chuis pas sur

C'est pas vraiment possible car les CID sur OFW sont récupérable que par dump, donc à moins qu'il fasse un dump depuis son DNS je vois pas comment il peut les récup

lol il récupère les cid par dns j aurais tous vraiment tous lu sur ce jeux

je pense qui recupere pas que les cid a partir du momet ou te conecte sur son serveur avec son dns je pense qui peut voir meme ta carte bleue mais chuis pas sur

Pour les infos de carte bancaire c'est seulement sur OFW car sur CFW tu ne peux pas aller sur le Store.

C'est pas vraiment possible car les CID sur OFW sont récupérable que par dump, donc à moins qu'il fasse un dump depuis son DNS je vois pas comment il peut les récup

Il n'est pas obligatoire de faire un dump pour avoir un CID, la preuve avec les personnes mal intentionné qui mettent des Stealers de CID dans les tools

je plaint les mec qui avait une carte bleu dans leurre ps3:troll:

Pour les infos de carte bancaire c'est seulement sur OFW car sur CFW tu ne peux pas aller sur le Store.

Il n'est pas obligatoire de faire un dump pour avoir un CID, la preuve avec les personnes mal intentionné qui mettent des Stealers de CID dans les tools
Oui mais c'est pas la même chose car c'est sur CFW, là je parle des OFW

Que se soit ofw ou cfw c'est pareil vous utiliser sont serveur et pour info en cfw tu peut aller sur le stor

lol il récupère les cid par dns j aurais tous vraiment tous lu sur ce jeux
Quand tu allumera ta ps et que sa te dira que tu est temporairement suspendu du psn faudra pas venir ici demander pourquoi

Sinon, vous pensez que ça peut fonctionner sur d'autres jeux ?

:modo: Att au utilisateur de DNS sur GTA

Il vas avoir des vagues de ban OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour