Argot_X_Fusion™
Membre
On se croirait sur JVC ou doctissimo x)
x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se croirait sur JVC ou doctissimo x)
4ANS!! OMG, même moi j'ai jamais fait 4ans! mon max c'est 1an et demimais 4ans bravo x)
Merci mais bon je suis pas le mec qui cherche de part tout quand je suis avec une sais avec elle pas une autre!
essay mais dommage que tes trop jeune va lui parler peut etre quel comprendr
moi aussi j'ai fais sa dans mon collège la te honte mais tu ten fous se que les autre en pense
essay mais dommage que tes trop jeune va lui parler peut etre quel comprendr
moi aussi j'ai fais sa dans mon collège la te honte mais tu ten fous se que les autre en pense
Moi il y as n'a un qui me dit a le amoureux ou ....
Je lui en fou un est voila!
Soit pas direct , si elle habite près de chez toi essaye le maximum de la voir , parle lui de tout et de rien mais surtout de tout , pas que du bahut si tu vois qu'elle continue de parler et qu'elle parle genre de sujet plus intimes genre famille et tout , c'est que c'est bontout est dans le titre je voulai savoir comment faire avoir plus d'idée que j'en ai deja
parce que je sais pas comment faire
si jai une chance...............voila quoi
![]()
svp: suprimer pas mon topic sa m'aide![]()
Soit pas direct , si elle habite près de chez toi essaye le maximum de la voir , parle lui de tout et de rien mais surtout de tout , pas que du bahut si tu vois qu'elle continue de parler et qu'elle parle genre de sujet plus intimes genre famille et tout , c'est que c'est bon![]()
pas grave elle est tellement belle que sa au pire essaye avec des 5eme ou 6ememerci![]()
pas grave elle est tellement belle que sa au pire essaye avec des 5eme ou 6eme
La Meuf Vas te faire croire que t est un Kikolol Mdrtdr:Je me pisse dessus tellement je rigole 6 eme qui veut se faire une 4 eme Mdr Bientot un ce1 qui veut se faire une 5 eme Lol
Ont ce moque pas tu va me dire que tu as jamie aimler une fille plus vielle que toi ?
Lui sais un Homme au moin il laisse pas tombé !
la vie t'auras toujour des filles qui te feront craquer arreter de vous moquer sais rien franchement sa vas etre dur de l'oublier bonne chance mecouai pk pas mais faut dabor que je l'oublie x)
(pas tres facile' )
une fille plus vieille? moi ça m'est pas arrivé enfin pour un an ça compte pas, par contre plus jeune oui![]()
Mdr Vous me faites marrez les mecs Je me moque pas Je dis que t as pas beaucoup de chance a cause de la taille La fille avec ses amis vont se moquer de toi etc.... :honte:Ont ce moque pas tu va me dire que tu as jamie aimler une fille plus vielle que toi ?
Lui sais un Homme au moin il laisse pas tombé !
sa dans
la vie t'auras toujour des filles qui te feront craquer arreter de vous moquer sais rien franchement sa vas etre dur de l'oublier bonne chance mec![]()