Argot_X_Fusion™
Membre
qui veut des sucette de mamoute ??? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est des couilles de mamoute ^^qui veut des sucette de mamoute ???![]()
le petit argot bave n'est ce pas ?
Tes en galére la xD Bonne chanceah euh ya bleme..........euh jai pas preciser
' dsl
je sui en 6e :hap:
surprise![]()
ah euh ya bleme..........euh jai pas preciser
' dsl
je sui en 6e :hap:
surprise![]()
tout est dans le titre je voulai savoir comment faire avoir plus d'idée que j'en ai deja
parce que je sais pas comment faire
si jai une chance...............voila quoi
![]()
Alors premier conseil du séducteur de mon collège qui est MOI :wink: élu par les profs j ai eu vraiment un diplôme qu ils mon donné :rire:
Il faut qu elle te remarque donc dans la cour tu la frôles ou tu la pousses mais doucement tu lui dit excuse moi avec un grand sourir ok ?
Ensuite tu va la regarder dans la cour et des qu elle te regarde tu détournés le regard
Puis tu va lui parler tu lui demandés son prénom si tu le connais déjà essayé de faire connaissance , parle lui TOUS les jours c est TRÈS important
Au fil du temps elle va vouloir te connaître si tu trouves des sujets intéréssant
Vous allez devenir amis etc , puis un jour tu lui avoueras tes sentiments , tous ce que t a sur le cœur fais pas le Bad Boys le mec qui a pas de sentiments
Vas y en douceur et surtout n oublié pas sois sincère et si elle te dit que t es trop petit et ba c est mort et n essaye pas de continuer si elle te dit non
Voilà en espérant t avoir aider
svp: suprimer pas mon topic sa m'aide![]()