[DISCUSSION NON INUTILE] comment aborder une 4e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu va la voir et BIM!

etre soi meme c mieux commence par faire amis =D

Le coup de l'avatar c'est nul :honte:

Argot mdr imagine ta meuf voit se topic mdr t aurai trop honte xD
Quoique sa pourrai t aider donne lui le lien xD sa va etre drole.
Argot tu veut faire quoi avec?

:rofl:

Moi aussi je suis en 4ème :coeur: . Fais quand même attention , si c'est une connase , elle va te juger selon ton âge ( donc vu que t'es en 6ème sa va être compliqué ) . Essai d'abord de lui parler en temps qu'ami :ok: . Mais comme l'a dit SniPRZz , si tu te loupes tu va avoir la honte de ta vie :/

Voyons voyons, l'amour n'a pas d'âge ;).

1.Tu l'aborde directement. Ou tu te rapproche de plus en plus d'elle ^^' tu lui fait des choses gentilles du genre des compliments....

Ou au pire, avoir une copine à ton âge sa sert à rien, t'en auras pleins de nana d'en t'a vie. T'en aimeras plein, à premier vue tu l'aime mais t'en trouvera une autres plus tard à ton age ou pas l'amour n'a pas d'âge

En espérant t'avoir aidée ! ;)

Bien dit.

RéalityLove xD

Tu l'ajoute facebook mais si t'est moche c'est mort xD

Tapete or NOt ?
Tu y va o pire tu t en fou t en 6e elle 4e ta rien a perdre ;)

tout est dans le titre je voulai savoir comment faire avoir plus d'idée que j'en ai deja :)
parce que je sais pas comment faire
si jai une chance...............voila quoi
:$ :coeur:
Alors premier conseil du séducteur de mon collège qui est MOI :wink: élu par les profs j ai eu vraiment un diplôme qu ils mon donné :rire:
Il faut qu elle te remarque donc dans la cour tu la frôles ou tu la pousses mais doucement tu lui dit excuse moi avec un grand sourir ok ?
Ensuite tu va la regarder dans la cour et des qu elle te regarde tu détournés le regard
Puis tu va lui parler tu lui demandés son prénom si tu le connais déjà essayé de faire connaissance , parle lui TOUS les jours c est TRÈS important
Au fil du temps elle va vouloir te connaître si tu trouves des sujets intéréssant ;)
Vous allez devenir amis etc , puis un jour tu lui avoueras tes sentiments , tous ce que t a sur le cœur fais pas le Bad Boys le mec qui a pas de sentiments ;)
Vas y en douceur et surtout n oublié pas sois sincère et si elle te dit que t es trop petit et ba c est mort et n essaye pas de continuer si elle te dit non ;)

Voilà en espérant t avoir aider :)

svp: suprimer pas mon topic sa m'aide :oui:

Tes en 6e tu ve abordé une 4 eme laisse beton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour