[DISCUSSION NON INUTILE] comment aborder une 4e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voyons voyons, l'amour n'a pas d'âge ;).

1.Tu l'aborde directement. Ou tu te rapproche de plus en plus d'elle ^^' tu lui fait des choses gentilles du genre des compliments....

Ou au pire, avoir une copine à ton âge sa sert à rien, t'en auras pleins de nana d'en t'a vie. T'en aimeras plein, à premier vue tu l'aime mais t'en trouvera une autres plus tard à ton age ou pas l'amour n'a pas d'âge

En espérant t'avoir aidée ! ;)

:hap:

Frenchement en 6 eme ?? Tu as très peu voir pas de chance .. Après tu fais ce que tu veux mais au pire dit lui ce que tu ressens comme sa elle le sais et puis voila :ok:

oO Constance? ( elle aimera mon logo^^) bref mec ça dépend peut-être que t'es Friendzone comme dans la majeure partie des cas qui font environ 70% des cas hélas :/ ( oui j'ai fais ma patite enquête^^)

Va sur Doctissimo :troll:

alors argot tu as réussi ou pas ? :hap:

En 4ieme sais la ou ont commence a avoir des relation sexuelle! (Pour la plus part ;) !)
Elle t'aime peut-étre mais coucher avec un 6iéme bon voila tu voit ;) !

Mais Attention tu est en 6iéme sa a des avantage elle te considera mignon ...
fais le petit garcons doux ....
Petit a petit tu fais le mec :) !

raison de plus pour abandonner tu te tappera la pire honte de ta vie pour l'instant...

Mdr Je croyait pareille j'avaie peur est maintenant depuis ma 6iéme je sort avec une fille ... 4ans ;) !

En 4ieme sais la ou ont commence a avoir des relation sexuelle! (Pour la plus part ;) !)

Mdr Je croyait pareille j'avaie peur est maintenant depuis ma 6iéme je sort avec une fille ... 4ans ;) !

:ok: bon je vais aussi appliquer ton conseil :oui:

:clap:

4ANS!! OMG, même moi j'ai jamais fait 4ans! mon max c'est 1an et demi :cool: mais 4ans bravo x)

On se croirait sur JVC ou doctissimo x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour