Oui et toiSalut @Hone GTP sa fais plaisir que tu passe par la ça va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et toiSalut @Hone GTP sa fais plaisir que tu passe par la ça va
Ouai mais il y est pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Premonition de Futhead
coucouCoucou les amis![]()
Coucoucoucou
Ça va a la GTP?
Tu etais notre squad builder preferé
Et la team existe pratiquement plus :@
J'y ai pensez mais ta presentation de la team etait super j'ai n'ai aucune idée quoi mettreCoucou
Bah je me suis mis un peu à l'écart pour bien commencer c:
pour les SB je vais en refaire, pourquoi ne pas refaire une team ?
Hone (;
@P.O.V™ Ta essayé la team colombienne ?
Pour la team FUT reprend la meme présentation non ?
@FilsDeGaaRaa Pour Rabiot rien que pour son caractère de merde je te l'aurais envoyé en amerique du sud ou en asie qu'il prenne un peux de plomb dans sa tête de melon
Où s'en inspiréReprendre ma présentation?
Ouais parce que je présente un jeu je prend les images d'azote et c'est plié quoiOù s'en inspiré
Laisse tomber c'est un jeune con il exiger le même salaire que Veratti et abruti@P.O.V™ Ta essayé la team colombienne ?
Pour la team FUT reprend la meme présentation non ?
@FilsDeGaaRaa Pour Rabiot rien que pour son caractère de merde je te l'aurais envoyé en amerique du sud ou en asie qu'il prenne un peux de plomb dans sa tête de melon
t'arrive tard,perso j'lai déjà séché :hap:Démo FIFA 15 dispo![]()
t'arrive tard,perso j'lai déjà séché :hap:
Bahebeck est moins *** il dit rien et reussi petit à petit à se faire sa placeLaisse tomber c'est un jeune *** il exiger le même salaire que Veratti et abruti![]()
C'est claire en plus il est au PSG il est tranquille niveaux reconnaissance etc..Bahebeck est moins *** il dit rien et reussi petit à petit à se faire sa place
Comme un certain Hervin Ongenda qui aurait plus progresser a, certe, couper les orange a Zlatan qu'a jouer au coté de Djibril Cissé même si Makelele le connait bienC'est claire en plus il est au PSG il est tranquille niveaux reconnaissance etc..
Car si il serait ailleur en L1 peut être plus de temps de jeux mais bon le reste aurait pas suivi..