Discussion de la FuTCommunity

Tranquil alors la GTP ça se passe

Premonition de Futhead

coucou :)
Ça va a la GTP?
Tu etais notre squad builder preferé :(
Et la team existe pratiquement plus :@
Coucou :)

Bah je me suis mis un peu à l'écart pour bien commencer c:
pour les SB je vais en refaire ;), pourquoi ne pas refaire une team ?

Hone (;

Coucou :)

Bah je me suis mis un peu à l'écart pour bien commencer c:
pour les SB je vais en refaire ;), pourquoi ne pas refaire une team ?

Hone (;
J'y ai pensez mais ta presentation de la team etait super j'ai n'ai aucune idée quoi mettre :(

@P.O.V™ Ta essayé la team colombienne ?
Pour la team FUT reprend la meme présentation non ?

@FilsDeGaaRaa Pour Rabiot rien que pour son caractère de merde je te l'aurais envoyé en amerique du sud ou en asie qu'il prenne un peux de plomb dans sa tête de melon

Reprendre ma présentation (d) ?

@FilsDeGaaRaa Pour Rabiot rien que pour son caractère de merde je te l'aurais envoyé en amerique du sud ou en asie qu'il prenne un peux de plomb dans sa tête de melon

Laisse tomber c'est un jeune con il exiger le même salaire que Veratti et abruti :rofl:

FIFA 15 m'a pas l'air mal du tout, mais EA a encore déconné sur les notes des joueurs pour FUT -_-

Bahebeck est moins *** il dit rien et reussi petit à petit à se faire sa place
C'est claire en plus il est au PSG il est tranquille niveaux reconnaissance etc..
Car si il serait ailleur en L1 peut être plus de temps de jeux mais bon le reste aurait pas suivi..

C'est claire en plus il est au PSG il est tranquille niveaux reconnaissance etc..
Car si il serait ailleur en L1 peut être plus de temps de jeux mais bon le reste aurait pas suivi..
Comme un certain Hervin Ongenda qui aurait plus progresser a, certe, couper les orange a Zlatan qu'a jouer au coté de Djibril Cissé même si Makelele le connait bien

Mis à part ça j'ai créer une equipe pour les plus précès d'entre nous et n'ayant pas trop de crédit

J'suis le seul à trouver les frappes de FIFA 15 pourries ?

Retour