Je sais pas, je voudrais le tester lui et Depay justement, avec Jovetic car il va être boost et qu'il est déjà super fort![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas, je voudrais le tester lui et Depay justement, avec Jovetic car il va être boost et qu'il est déjà super fort![]()
Moi plus de crédit sinon j'aurais prit les 3 car ils m'intéressentJe sais pas, je voudrais le tester lui et Depay justement, avec Jovetic car il va être boost et qu'il est déjà super fort![]()
Je vais devoir faire un truc du genre avec des changements IG, par contre je vais rajouter des boosts un peu partout et changer Silva sinon le milieu sera pas assez défensifVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
met touré à la place de silvaJe vais devoir faire un truc du genre avec des changements IG, par contre je vais rajouter des boosts un peu partout et changer Silva sinon le milieu sera pas assez défensif![]()
Bedimo et Aurier sont les meilleurs latéraux de L1 IG, tu peux à la limite prendre Mariano en DDYou must be registered for see images attach
@Hone' je peut mettre qui en DD et DG pour améliorer ma ligue one et en milieux et attaque aussi stp gro ?
Je penser a Falcao a la place de Berbatov ?
Falcao à la place de berbatof, matuidi à la place de ayewYou must be registered for see images attach
@Hone' je peut mettre qui en DD et DG pour améliorer ma ligue one et en milieux et attaque aussi stp gro ?
Je penser a Falcao a la place de Berbatov ?
Il joue en 4-1-2-1-2, Ayew est un MGFalcao à la place de berbatof, matuidi à la place de ayew
Ah oui je reconnais pas sur téléphoneIl joue en 4-1-2-1-2, Ayew est un MG![]()
Y a écrit en gros le dispoAh oui je reconnais pas sur téléphone![]()
J'ai même pas encore brancher ma play 4Il joue en 4-1-2-1-2, Ayew est un MG![]()
Je vais essayer de choper Falcao Bedimo ig et aurier totsBedimo et Aurier sont les meilleurs latéraux de L1 IG, tu peux à la limite prendre Mariano en DD
Et oui Falcao est très bon IG
Ca te dit un match @FilsDeGaaRaa ?![]()
J'ai pas fais attentionY a écrit en gros le dispo![]()
Bon je reviens plus tard go a micromaniatu as oublier un mot![]()
![]()