Je sais pas peut être une carte 50€ pour psn ps4 et réserver FIFA 15 a 80€Tu vas buy quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas peut être une carte 50€ pour psn ps4 et réserver FIFA 15 a 80€Tu vas buy quoi ?
ton dispo bbva estJe sais pas peut être une carte 50€ pour psn ps4 et réserver FIFA 15 a 80€![]()
Alors le jsais pas gro re fait le même sur futhead car je suis dans la voiture pour aller a micromania
Sur un 3-5-2 on met le DC le plus lent au milieuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nan le plus grand mais je l'ai pas fais ou le plus rapide mais la je suis concentrer sur photoshopSur un 3-5-2 on met le DC le plus lent au milieu![]()
Généralement on mets les rapides sur les ailes pour aider les deux ailiers![]()
Tu pourrais me faire une équipe a 50k stp gro comme tu le souhaite libre a ton imaginationnan le plus grand mais je l'ai pas fais ou le plus rapide mais la je suis concentrer sur photoshop
Pas mal continueMa toute première créa![]()
Pas malMa toute première créa![]()
Tu joue la ?Pas mal
Me suis fait une serie A finalement
Gomez est trop cheaté4 corner = 4-0 4tetes de Gomez
![]()
Alors tu peut me faire la team a 50k stp ?Ma toute première créa![]()
Oui toi tu as une belle serie aTu joue la ?
Moi tu la connais déjà ma série a![]()
Tu navre a chaque fois que je regarde tes toujours sur gtaOui toi tu as une belle serie a
La je joue un peu a gta![]()
Bah envoi moi un message potoTu navre a chaque fois que je regarde tes toujours sur gta![]()
Tu navre a chaque fois que je regarde tes toujours sur gta![]()
Merci pouletteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()