Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Vezzox Quelqu'un à déjà tester Brahimi ?
Pas moi désolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un à déjà tester Brahimi ?
Très belle equipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je veut bien 1million pour Zlatan stpQui me propose une hybride originale à 5 millions ?![]()
Qui me propose une hybride originale à 5 millions ?![]()
Tous sauf SiriguVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Pourquoi ?Tous sauf Sirigu![]()
Le pire gardien que j'ai testé, une passoire qui égoutte même pasPourquoi ?
L'un des meilleurs gardien du jeuLe pire gardien que j'ai testé, une passoire qui égoutte même pas![]()
T'es un OUFF sirigu est trop lourd grosLe pire gardien que j'ai testé, une passoire qui égoutte même pas![]()
En même temps tu te vois avec DouchezPerso c'est mon goal pour ma paname et ma ligue 1 est j'adore après chacun c'est goût![]()
Oh putain me parle pas de luiEn même temps tu te vois avec Douchez![]()
Fais une mixte FL Championship avec mccormackOh ****** me parle pas de lui
Chepa j'ai 10millions de joueur différent club et ligue et j'aimerais me faire des équipes comme sa pour déconner mais je sais pas quoi faire![]()
Comment saFais une mixte FL Championship avec mccormack![]()
Tiens, je vien de fouiner sur futhead et la je vois qu'un mec a eu l'iddée un peux farfelu de faire ceciOh ****** me parle pas de lui
Chepa j'ai 10millions de joueur différent club et ligue et j'aimerais me faire des équipes comme sa pour déconner mais je sais pas quoi faire![]()
Raaah le ouf, mais sert a rien car on peut pasTiens, je vien de fouiner sur futhead et la je vois qu'un mec a eu l'iddée un peux farfelu de faire ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aime bien mais je préfère a l'ancienneVous en pensez quoi de mon new avatar ?
Et tu as pas répondu a mon truc au faite ?Vous en pensez quoi de mon new avatar ?