Quand j'en ai marre des F*P je sors la team F*P

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est lourde cette team ?Quand j'en ai marre des F*P je sors la team F*PVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
10 matchs 10 victoiresElle est lourde cette team ?![]()
serieux?!?! O____o pourtant a part Dempsey rien d'exeptionel10 matchs 10 victoires![]()
Test Eddie Johnson, Mlapa, Boateng,Brooks et Adlerserieux?!?! O____o pourtant a part Dempsey rien d'exeptionel![]()
A mon avis c'est juste toi qui est bon avec n'importe quelle team et moi nul pcq moi meme avec ma bundes a 4M je me fait torchéTest Eddie Johnson, Mlapa, Boateng,Brooks et Adler![]()
Bas donne moi 310k et je me fait la teamTest Eddie Johnson, Mlapa, Boateng,Brooks et Adler![]()
Toi j'ai pas oublier faut qu'on face notre matchA mon avis c'est juste toi qui est bon avec n'importe quelle team et moi nul pcq moi meme avec ma bundes a 4M je me fait torché![]()
![]()
J'ai pas plus de 30000 crédits en ce momentBas donne moi 310k et je me fait la team![]()
Va à l'arène et au exercicesA mon avis c'est juste toi qui est bon avec n'importe quelle team et moi nul pcq moi meme avec ma bundes a 4M je me fait torché![]()
![]()
Avec plaisir x) demain dans la journée si tu peuxToi j'ai pas oublier faut qu'on face notre match![]()
j'ai essayé mais ça m'a pas aidé enormementJ'ai pas plus de 30000 crédits en ce moment
Va à l'arène et au exercices![]()
Tu dois avoir une défense assez lente, met des défenseurs rapideAvec plaisir x) demain dans la journée si tu peux
j'ai essayé mais ça m'a pas aidé enormementj'ai beaucoup de mal avec la defense l'attaque ça va je met 3-4 but par match presque mais je m'en prend autant voir plus meme avec Alaba tots Hummels iMotm et Sokratis Tots
![]()
Je reçois ma ps4 ce soir ma play 3 et chez ma meuf je retourne que dimanche soirAvec plaisir x) demain dans la journée si tu peux
j'ai essayé mais ça m'a pas aidé enormementj'ai beaucoup de mal avec la defense l'attaque ça va je met 3-4 but par match presque mais je m'en prend autant voir plus meme avec Alaba tots Hummels iMotm et Sokratis Tots
![]()
Je rigole j'ai 7team sa me suffit ma pouleEvité de demander trop de crédits![]()
Tu peut m'envoyer le lien de ta team russe car a ce qui paraît y a de bon joueur ?Evité de demander trop de crédits![]()
http://reality-gaming.fr/threads/presentation-dune-equipe-4-d1-russe-1000-k.332112/ Maintenant il y a Criscito IF et tu peux mettre Hulk TOTSTu peut m'envoyer le lien de ta team russe car a ce qui paraît y a de bon joueur ?
Je les ai déjà vu mais les commentaires que tu ajoutes sont marrants x)http://reality-gaming.fr/threads/comment-ai-je-tuer-votre-enfance.337727/ des fois j'ai des délires![]()
Merci grohttp://reality-gaming.fr/threads/presentation-dune-equipe-4-d1-russe-1000-k.332112/ Maintenant il y a Criscito IF et tu peux mettre Hulk TOTS![]()