En à peine 5 packs :

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beckerman il coûte masseEn à peine 5 packs :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je sais pas comment faire, je tavait demander lautre jours pour que je mette a partir de mon iphone tu sais pasMontre ton équipe![]()
Jai plein de joueur tots mls si tu veut..En à peine 5 packs :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Beckerman il coûte masse?
En vacanceJe sais pas comment faire, je tavait demander lautre jours pour que je mette a partir de mon iphone tu sais pas
Normal quil y est toujours les memes qui parle , les autres sont ou ?
Un peu plus de 100k
Sauf que je les ai eu à 19h30, comment c'est possible ?![]()
Je sais mais avec mon phonesais la galere sa bugEn vacance
Nan mais c'est plus facile tu va ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu choisis la formation et les joueurs
Je sais pas![]()
A tu n'as pas d'ordinateurJe sais mais avec mon phonesais la galere sa bug![]()
Si mais je suis pas chez moi donc je vais pas le prendreA tu n'as pas d'ordinateur?
Je les en noir deja quil est chaud alors en tots jimagine tres bien le violOMG !! Tester Vidal TOTS en BU c'est monstrueux![]()
Non mais en BU c'est un monstreJe les en noir deja quil est chaud alors en tots jimagine tres bien le viol![]()
Mais m*rde je t'ai répondu en MP réponds au moinsDyMoss tu peux me faire stp une equipe ?
Desole Juste trompéMais m*rde je t'ai répondu en MP réponds au moinsdéjà que je suis plus sévère sur le recrutement ^^
Bas donne le moiNon mais en BU c'est un monstreje le met au même niveau que messi TOTS
![]()