Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est deja ça 300k de packs et Marcelo meilleur joueurJ'aurai bien fait des wagers vu que c'est la fin du jeu
Sinon 350k de packs pour avoir Ibra et rien à part Reus, Sergio Ramos et Jesus Navas![]()
Jeudi soir j'ai ma ps4 j'arrivePromu again
Sinon je suis toujours le seul sur PS4 ?![]()
Enfin quelqu'unQui me fait un don de 200k sur PS3 s'il vous plait![]()
Donne ton id je le note sur mon bigoEnfin quelqu'un![]()
Thibo45Donne ton id je le note sur mon bigo![]()
Ok ça marche je note saThibo45![]()
Mercii ♥
Tu as un rôle plus important dans la team, tu comprend que toi ça fais 2 jours que tu es dans la team je ne pouvais pas peut être la prochaine foisHey @DyMoss sa fait quoi d'être promu ?![]()
Oui tkt comprend totalement juste je voulais savoir sa apporter quoiTu as un rôle plus important dans la team, tu comprend que toi ça fais 2 jours que tu es dans la team je ne pouvais pas peut être la prochaine fois![]()
Bonne chanceFaut que je tape CR7 motm![]()
Attends un peu avant de revendre les prix vont remonterVous me conseillez de garder ribery ou de le revendre car un pote va me le filer ?![]()
Mais jhesite car je viens de me faire une FFF est je commence a bien lapprecier niveaux jeux donc je penser peut etre le mettreAttends un peu avant de revendre les prix vont remonter![]()
Montre ton équipeMais jhesite car je viens de me faire une FFF est je commence a bien lapprecier niveaux jeux donc je penser peut etre le mettre![]()