Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pffffff moi Courtois meilleur joueur250k de pack pour avoir David Luiz![]()
Je sais que ça donne envie bro mais c'est les vacances les gars qui sont toujours sur RG comme Rakaiira sont meme pas sur la shout donc ils viennent pas ici non plus attendons la fin des vacances a mon avis ^^Je tiens à dire que je vais faire e gros vide niveau membres, bannissement je vais me faire plaisir. je peux en cité quelques uns de sûr
préciser à la reprise nan ?Je sais que ça donne envie bro mais c'est les vacances les gars qui sont toujours sur RG comme Rakaiira sont meme pas sur la shout donc ils viennent pas ici non plus attendons la fin des vacances a mon avis ^^
Je sais mais j'ai pr
préciser à la reprise nan ?
Ah oui failNon relis toi![]()
![]()
btw je me suis pris Lewandowski ToTs il vaux le coup a votre avis?
Je l'ai eu a 2.5 M il me semble que c'est un prix correcte ^^ il a presque les stats de Klose et a 4* gestes techniques alors que Klose que 2Un des meilleurs BU du jeudonc oui
![]()
SérieuxJe l'ai eu a 2.5 M il me semble que c'est un prix correcte ^^ il a presque les stats de Klose et a 4* gestes techniques alors que Klose que 2![]()
Sérieux? 2M5 ? Aa a sortie il était à 800 000K
Je ne connais même pas Jimenezomg les gars Jimenez vendu a 280k
Qui est assez c0n pour acheter un joueur a 74 de general a ce prix la ._.
Pour 20k de plus j'ai eu Robben![]()
Qui peut me faire un squad builder de 400k
Merci![]()
C'est nulJe ne connais même pas Jimenez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il etait dans l'equipe de la semaine derniére en BUJe ne connais même pas Jimenez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.