Discussion de la FuTCommunity

250k de pack pour avoir David Luiz -_-

Je tiens à dire que je vais faire e gros vide niveau membres, bannissement je vais me faire plaisir. je peux en cité quelques uns de sûr

Dernier pack omffggggg
Jimenez en noir de l'equipe de la semaine derniere 200k + rooney les meeeeeeecs \o/

Je tiens à dire que je vais faire e gros vide niveau membres, bannissement je vais me faire plaisir. je peux en cité quelques uns de sûr
Je sais que ça donne envie bro mais c'est les vacances les gars qui sont toujours sur RG comme Rakaiira sont meme pas sur la shout donc ils viennent pas ici non plus attendons la fin des vacances a mon avis ^^

Je sais mais j'ai pr
Je sais que ça donne envie bro mais c'est les vacances les gars qui sont toujours sur RG comme Rakaiira sont meme pas sur la shout donc ils viennent pas ici non plus attendons la fin des vacances a mon avis ^^
préciser à la reprise nan ?

btw je me suis pris Lewandowski ToTs il vaux le coup a votre avis?

Un des meilleurs BU du jeu :dance: donc oui :p
Je l'ai eu a 2.5 M il me semble que c'est un prix correcte ^^ il a presque les stats de Klose et a 4* gestes techniques alors que Klose que 2 :blague:

Je l'ai eu a 2.5 M il me semble que c'est un prix correcte ^^ il a presque les stats de Klose et a 4* gestes techniques alors que Klose que 2 :p
Sérieux :O ? 2M5 ? Aa a sortie il était à 800 000K

J'ai vendu mon Hazard 450k alors que l'avais acheté 200 <3

Si EA change pas de serveurs pour FUT15 c'est même pas la peine que je gaspille de l'argent pour un jeu qui ne fonctionne pas -_-

Qui peut me faire un squad builder de 400k

Merci :)

omg les gars Jimenez vendu a 280k D:
Qui est assez c0n pour acheter un joueur a 74 de general a ce prix la ._.
Pour 20k de plus j'ai eu Robben :mdr:

Retour