J'vais prévu une surprise au prochaine épisode pour le 5ème avec un p*tin de présentation.Oui vu le temps que tu consacre ça fout la haine :@
Fait plutot des league que les gens aiment bien je pense :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vais prévu une surprise au prochaine épisode pour le 5ème avec un p*tin de présentation.Oui vu le temps que tu consacre ça fout la haine :@
Fait plutot des league que les gens aiment bien je pense :/
Fais la quand memeJ'vais prévu une surprise au prochaine épisode pour le 5ème avec un p*tin de présentation.
Oui surtout que c'est une grosse surpriseFais la quand meme![]()
Oui pour recevoir toutes les alertes il faut les regarder et commenterVous ne recevez pas les alertes car vous en ignorer une (vous ne la lisez pas).
Ooui mais avec la hausse des prixCa vaut pas le coup de packer, achète directement les joueurs tu gagneras des crédits et surtout du temps![]()
Je sais mais imagine j'ai un baleJe pense pas que tu seras bénéficiaire vu que la MLS intéresse peu de gens![]()
Mon pote a eu Robben dans un pack je suis jalouxOn peut toujours rêver![]()
Comme moi avec Ribery au début de FuTWCJe l'ai eu aussi il y a genre un mois, j'étais trop contentet maintenant il vaut le double de ce que je l'ai vendu
![]()
Alors la MLS ou pas?