Klose j'ai pas encore tester mais si tu aimes les centres têtes c'est pour toi ^^Toujours rien
Je vend mon Múller iMoTM 89 BU il m'a saoulé il est nuuuul
Je sais pas si je me prend un Klose 90 qu'en dis tu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Klose j'ai pas encore tester mais si tu aimes les centres têtes c'est pour toi ^^Toujours rien
Klose j'ai pas encore tester mais si tu aimes les centres têtes c'est pour toi ^^
Elle sera annoncée vers 17h comme d'habAlors la MLS ou pas?
Si tu as des crédits de dispos, prend IbraToujours rien
Peut etre mais bon la L1 a part Ibra est pas terribleElle sera annoncée vers 17h comme d'hab
Si tu as des crédits de dispos, prend IbraC'est le meilleur attaquant de ce jeu: ok:
Fais une hybride autour de luiPeut etre mais bon la L1 a part Ibra est pas terrible
Je viens de calculer si je revend ma bundes avec les prix actuel je me fait 1.2M de benefj'ai vendu mon Muller acheté a 520k a 760k
En 2 semaines....
Je l'ai pas moiEnfin la MLS !
Fais une hybride autour de lui
J'ai fait ça perso :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les prix sont en train de baisser un peu grâce à la TOTS MLSBelle equipe mais mettre autant de credit pour 1 seul joueur sa fout le seum![]()
C'est comme tu le sens, perso j'ai ma grosse équipe avec Ibra et je me fais une hybride MLS plus petiteOuais
Jai une question, Vaut mieux avoir plusieurs équipes ou une grosse équipe ?
Parce que, j'ai 4000K soit je fais une grosse équipes soit j'en fais des plus petiteC'est comme tu le sens, perso j'ai ma grosse équipe avec Ibra et je me fais une hybride MLS plus petite![]()
Je me limite toujours à deux équipes, une grosse et une petite souventParce que, j'ai 4000K soit je fais une grosse équipes soit j'en fais des plus petitemais plusieurs
Je pense une grosse et une petite genre la BPL de ta presentation ^^Ouais
Jai une question, Vaut mieux avoir plusieurs équipes ou une grosse équipe ?
il reste 22h et quelquesPas encore ouvert les packsdemain je peux toujours ?
Ca va demain je les ouvres et pourquoi pas un petit live sur twitch pour le pack oppeningil reste 22h et quelques