Avant quand il venait tout justede sortir des packsAlors que sur futhead il es estimé a 160K ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant quand il venait tout justede sortir des packsAlors que sur futhead il es estimé a 160K ^^
Vend David Luiz Chelsea et achète la version PSG et a 100@DyMossVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui je pourrais mettre pour avoir une meilleure entente ?![]()
Fais voirJe me suis concocter une hybrid hollande-BPL du feu de dieu![]()
Non je la réserve pour la prochaine prochaine présentation d'équipeFais voir![]()
David Luiz PSG + Chiellini à la place de Varane et inverse sa place avec BarzagliA votre avis qui je pourrais remplacer pour avoir l'équipe parfaite ? Je suis à 84 de collectifs la (ne faites pas attention au rouge)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Luiz PSG suffit car cela crée 3 liens vertsDavid Luiz PSG + Chiellini à la place de Varane et inverse sa place avec Barzagli![]()
J'ai créer une petite équipe pas mal , si tu aimes es que ta la budget fais la, elle es pas malA votre avis qui je pourrais remplacer pour avoir l'équipe parfaite ? Je suis à 84 de collectifs la (ne faites pas attention au rouge)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je sais mais ça serait mieux car son Varane est à 6Luiz PSG suffit car cela crée 3 liens verts![]()
Oui, mais je voulais qu'il dépense un minimumJe sais mais ça serait mieux car son Varane est à 6![]()
Merci, ba la j'ai plus rien mais dès que je peux m'acheter Valbuena, Silva et Ogbonna je le ferais ^^J'ai créer une petite équipe pas mal , si tu aimes es que ta la budget fais la, elle es pas mal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
De rien !Merci, ba la j'ai plus rien mais dès que je peux m'acheter Valbuena, Silva et Ogbonna je le ferais ^^
Le Valbuena noir je peux le trouver à cb ?De rien !![]()
Celle que j'ai mis dans l'équipe vaut vers 61K d'après futhead, mais après il y a une autre version plus chèreLe Valbuena noir je peux le trouver à cb ?
D'accord merciCelle que j'ai mis dans l'équipe vaut vers 61K d'après futhead, mais après il y a une autre version plus chère
MontreL'hybrid que j'ai faite est à chierelle me fais pitié
![]()