300K ? C'est pas mal !La chance
Mon joueur le plus cher sur ce jeu ca a été Hummels 87 vendu 300k![]()
Peut être que tu as voulu dire 30K , non ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300K ? C'est pas mal !La chance
Mon joueur le plus cher sur ce jeu ca a été Hummels 87 vendu 300k![]()
MerciBienvenue à @darkpierreee et à @iNeeDz- |
Mon hummels 89 c'est vendu 340K ^^'300K ? C'est pas mal !
Peut être que tu as voulu dire 30K , non ? ^^
Je disais que Les packs c'était de l'arnaque, mais vous m'avez donner envie d'ouvrir un pack a 100K , j'en ouvre un et deviner j'ai eu quoi! Muller 89 ( vert ) et Van Persie Regular ! J'ai largement rembourser mon pack !D
J'ai eu trop de chance sur ce pack !
Alors que sur futhead il es estimé a 160K ^^Mon hummels 89 c'est vendu 340K ^^'
Moi j'ai plus de sous![]()
J'ai voulu ouvrir le deuxième, mon meilleur joueur c'est Gotze , mais bon je m'en fou j'ai eu Muller en vert et Van persie, sa me rembourse mes deux packs !![]()
300k?Je sais pas a combien je le mets en vente Muller 89 , j'ai pas accès a ma PS4, quelqu'un pourrais me dire combien je pourrais le mettre?
Je sais pas a combien je le mets en vente Muller 89 , j'ai pas accès a ma PS4, quelqu'un pourrais me dire combien je pourrais le mettre?
Je vais le mettre a 350k début d'enchère et je mets pas de prix d'achat immédiat , sa va ou pas?
A votre avis qui je pourrais remplacer pour avoir l'équipe parfaite ? Je suis à 84 de collectifs la (ne faites pas attention au rouge)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A votre avis qui je pourrais remplacer pour avoir l'équipe parfaite ? Je suis à 84 de collectifs la (ne faites pas attention au rouge)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Derien j'espere que tu vas reussir a le vendre ^^Merci les gars!
Je vais le mettre en vente, je vous dirais a combien il es partis si il part![]()