Discussion de la FuTCommunity

n'empeche ces transfert ça va foutre le bordel dans les equipes des gens :(
Imaginez les gars qui avait james par exemple dans leur L1 tout d'un coup il est bbva ._.
Pfff on est pas pret de pouvoir jouer a fut on dirait toute la journée pour ça ils sont chiant!
Je l'avais james , mais j'avais une ligue 1 j'avais une hybrid, mais j'ai tout revendu mon équipe, maintenant j'attends qu'il y es tout les transfert pour faire une bonne équipe avec un bon collectif :)

n'empeche ces transfert ça va foutre le bordel dans les equipes des gens :(
Imaginez les gars qui avait james par exemple dans leur L1 tout d'un coup il est bbva ._.
Pfff on est pas pret de pouvoir jpuer a fut on firait toute la journée pour ça ils sont chiant!
Non, EA retire des packs les cartes des joueurs des anciens clubs ( ex : Lewandowski version BVB ) et les remplace par les nouveaux clubs ( ex : Lewandowski au Bayern ), tu pourras toujours avoir ton James de Monaco, enfin normalement :ok:

Je l'avais james , mais j'avais une ligue 1 j'avais une hybrid, mais j'ai tout revendu mon équipe, maintenant j'attends qu'il y es tout les transfert pour faire une bonne équipe avec un bon collectif :)
T'as raison c'etait le mieux a faire ;)
Va savoir ce qui va changer encore d'ici la fin du mercato
Encore la on a un peu de chance y a pas vraiment beaucoup de gros joueur qui ont bougé ^^

Non, EA retire des packs les cartes des joueurs des anciens clubs ( ex : Lewandowski version BVB ) et les remplace par les nouveaux clubs ( ex : Lewandowski au Bayern ), tu pourras toujours avoir ton James de Monaco, enfin normalement :ok:
Oui si tu avais James a monaco dans ton équipe fut tu l'auras toujours , même si il a était transferer au Real, mais dans les packs si tu le chope, il sera au real madrid pas a monaco

J'ai fait un pack à 100k et rien de mieux que Fabregas en version Chelsea :(

Ah je savais pas xD
C'est sur que c'est plus intelligent de faire ça comme cela. Mais alors ça veux dire que ça va prendre du temps avant de trouver les joueurs dans leur nouveaux club en vente...
Surment fifa va faire des pack a 50-100k bientot ^^

Pas forcément, dans mon pack à 100k j'ai eu au moins 6 transférés, donc ça va aller vite ;)

J'ai fait un pack à 100k et rien de mieux que Fabregas en version Chelsea :(
J'aime pas les packs, pour c'est de l'arnaque ^^ , j'ai gaspiller trop de crédits dedans, et toujours rien eu de bon

J'aime pas les packs, pour c'est de l'arnaque ^^ , j'ai gaspiller trop de crédits dedans, et toujours rien eu de bon
Moi aussi, mais j'ai toujours l'espoir de voir un petit Ronaldo ou un gros IF :'(

Ah chaud D:
T'es sur ps4/3?
Je te prend ton fabregas si tu le veux pas ^^

Pas forcément, dans mon pack à 100k j'ai eu au moins 6 transférés, donc ça va aller vite ;)

Je suis sur PS4 oui, mais en fait je le vend je viens de voir qu'il vaut quand même 20k :D
Bah je te le prend avec credits fut ^^
Met le a un gros prix et je te propose un echange + 20k

J'ai packé Never 88 en vert Oo

Vous ouvrez des packs a 100K ?

La chance :(

Mon joueur le plus cher sur ce jeu ca a été Hummels 87 vendu 300k :(

Je disais que Les packs c'était de l'arnaque, mais vous m'avez donner envie d'ouvrir un pack a 100K , j'en ouvre un et deviner j'ai eu quoi! Muller 89 ( vert ) et Van Persie Regular ! J'ai largement rembourser mon pack ! :DD

Retour