Discussion de la FuTCommunity

Oui ais met pas Maxwell:puke

le milieu c'est pas bien grave, le plus important c'est la défense et les avants ;)
Oui mais bon deja que je suis pas bon en defense si mon milieu est pas rapide a la recuperation je suis mort :rofl:

la vitesse milieux ?
C'est mieux merci :D
Oui mais lente quand tu lancer willian avec ton triangle pour revenir cetait chaud :(
oui mais bon Willian est cheaté niveau vitesse aussi il faut avoir du lourd pour le contré en vitesse mais bon du defend bien et tu anticipes bien alors t'as defense suffit je pense :)
Quoi que niveau offensif je suis pas bon non plus si tu joues contre un gars qui sait faire de bon l1 triangle et a de la vitesse devant c'est chaud :(

C'est mieux merci :D

oui mais bon Willian est cheaté niveau vitesse aussi il faut avoir du lourd pour le contré en vitesse mais bon du defend bien et tu anticipes bien alors t'as defense suffit je pense :)
Quoi que niveau offensif je suis pas bon non plus si tu joues contre un gars qui sait faire de bon l1 triangle et a de la vitesse devant c'est chaud :(
Demain on sefera des matchs je prendrais une autre equipe pour voir et on verra si je la change ou pas ;)
Deja javais mit vidic mais il est trop lent :o

Je me suis fait arnaquer :pleure:

j'ai reçu le carton de la PS3 mais il y a que le carton :pleure: :pleure:

PS : Je l'ai reçu hier

Bedimo IF ou Digne IF
Mon coté supporter de Paris te dirais de prendre Lucas Digne pour son coté déffensif et sa jeunesse mais en meme temps Bedimo est surement le meilleur DG du jeu en ligue 1

Mon coté supporter de Paris te dirais de prendre Lucas Digne pour son coté déffensif et sa jeunesse mais en meme temps Bedimo est surement le meilleur DG du jeu en ligue 1
Je suis aussi fan du PSG ;), mais il faut le conseiller et j'abandonne mes préférences ;d

Demain on sefera des matchs je prendrais une autre equipe pour voir et on verra si je la change ou pas ;)
Deja javais mit vidic mais il est trop lent :O
C'est le probleme de la plupart des DC ils sont lent ;) perso apres ça depend contre qui tu joue c'est vrai que y en a qui joue avec le doigt sur l'accelartion toute la partie :grrr: y a rien qui me fait le plus rager :troll:

C'est le probleme de la plupart des DC ils sont lent ;) perso apres ça depend contre qui tu joue c'est vrai que y en a qui joue avec le doigt sur l'accelartion toute la partie :@ y a rien qui me fait le plus rager :troll:
:p

C'est le probleme de la plupart des DC ils sont lent ;) perso apres ça depend contre qui tu joue c'est vrai que y en a qui joue avec le doigt sur l'accelartion toute la partie :@ y a rien qui me fait le plus rager :troll:
Met santana et Thiago silva ;D

Ahhh c'est pas la PS3 (d) c'est pas pour moi non plus (d)

La ligne rouge va endommager le jeu de mon équipe ou pas ?

Retour