Oui mais bon deja que je suis pas bon en defense si mon milieu est pas rapide a la recuperation je suis mortOui ais met pas Maxwelluke
le milieu c'est pas bien grave, le plus important c'est la défense et les avants![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais bon deja que je suis pas bon en defense si mon milieu est pas rapide a la recuperation je suis mortOui ais met pas Maxwelluke
le milieu c'est pas bien grave, le plus important c'est la défense et les avants![]()
Oui mais lente quand tu lancer willian avec ton triangle pour revenir cetait chaudPourtant tu as bien gérer la defense![]()
Oui mais bon deja que je suis pas bon en defense si mon milieu est pas rapide a la recuperation je suis mort![]()
Le moins cher c'est Bedimo ?Bedimo IF ou Digne IF
oui, le plus rapide aussiLe moins cher c'est Bedimo ?
C'est mieux merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la vitesse milieux ?
oui mais bon Willian est cheaté niveau vitesse aussi il faut avoir du lourd pour le contré en vitesse mais bon du defend bien et tu anticipes bien alors t'as defense suffit je penseOui mais lente quand tu lancer willian avec ton triangle pour revenir cetait chaud![]()
Demain on sefera des matchs je prendrais une autre equipe pour voir et on verra si je la change ou pasC'est mieux merci
oui mais bon Willian est cheaté niveau vitesse aussi il faut avoir du lourd pour le contré en vitesse mais bon du defend bien et tu anticipes bien alors t'as defense suffit je pense
Quoi que niveau offensif je suis pas bon non plus si tu joues contre un gars qui sait faire de bon l1 triangle et a de la vitesse devant c'est chaud![]()
Mon coté supporter de Paris te dirais de prendre Lucas Digne pour son coté déffensif et sa jeunesse mais en meme temps Bedimo est surement le meilleur DG du jeu en ligue 1Bedimo IF ou Digne IF
Je suis aussi fan du PSGMon coté supporter de Paris te dirais de prendre Lucas Digne pour son coté déffensif et sa jeunesse mais en meme temps Bedimo est surement le meilleur DG du jeu en ligue 1
C'est le probleme de la plupart des DC ils sont lentDemain on sefera des matchs je prendrais une autre equipe pour voir et on verra si je la change ou pas
Deja javais mit vidic mais il est trop lent![]()
C'est le probleme de la plupart des DC ils sont lentperso apres ça depend contre qui tu joue c'est vrai que y en a qui joue avec le doigt sur l'accelartion toute la partie :@ y a rien qui me fait le plus rager
![]()
Met santana et Thiago silva ;DC'est le probleme de la plupart des DC ils sont lentperso apres ça depend contre qui tu joue c'est vrai que y en a qui joue avec le doigt sur l'accelartion toute la partie :@ y a rien qui me fait le plus rager
![]()
Non ta payer combienJe me suis fait arnaquer
j'ai reçu le carton de la PS3 mais il y a que le carton![]()
PS : Je l'ai reçu hier
WTFJe me suis fait arnaquer
j'ai reçu le carton de la PS3 mais il y a que le carton![]()
PS : Je l'ai reçu hier
Non c'est un pote qui habite en corse qui me l'envoieWTF![]()
o____O
Tu l'as payé???![]()
Non ta payer combien![]()
Ou il t'as bien trolléNon c'est un pote qui habite en corse qui me l'envoie
Mon père travail à la posteOu il t'as bien trolléou un gros f2p de la poste c'est fait plaisir
![]()