merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
Tu es sur quel platforme et quelle est ton équipe ?merci![]()
sur xbox one et je recherche quelque credit pour me faire une meilleur equipeTu es sur quel platforme et quelle est ton équipe ?![]()
Merci
Alors toi tu est sur quel platforme et tu as quelle équipeMerci
Marrant :Bienvenue aux nouveau membres
Les gars vous connaissez de bon youtoubeurs FuT?
MerciMarrant :
PrimeTimeFUT
Les reviewers
FatMat91HD
des lambdas :
Ronihd
Pauletafut10
Noobman5962
Jje regarde que Prime et fat![]()
Merci
Tu sais si Bruce Grannec a une chaine?
Oui mais elle a pas beaucoup de contenu cette chaine alors je me disais qu'il en a peut etre une autreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
tu cherches quoi comme vidéo ?Oui mais elle a pas beaucoup de contenu cette chaine alors je me disais qu'il en a peut etre une autre![]()
Du gameplay surtout si tu connais de bon tuto je suis preneur aussitu cherches quoi comme vidéo ?
Du gameplay surtout si tu connais de bon tuto je suis preneur aussi![]()
Au moins les prix augmenteront moins.La nouvelle façon d'EA qui nous empêche d'acheter des crédits.
Les joueurs auront des prix maximal, c'est à dire, imaginons, Djibril Cissé est à vendre à 400 crédits, on ne pourra pas le mettre en vente à plus de 10 000 crédits.
You must be registered for see images attach
C'est ce qui à été annoncé![]()
Tant mieux alorsLa nouvelle façon d'EA qui nous empêche d'acheter des crédits.
Les joueurs auront des prix maximal, c'est à dire, imaginons, Djibril Cissé est à vendre à 400 crédits, on ne pourra pas le mettre en vente à plus de 10 000 crédits.
C'est un bon debut mais tous ce que ça va faire c'est que on poura plus acheté de creditLa nouvelle façon d'EA qui nous empêche d'acheter des crédits.
Les utilisateurs d'autobuyer" seront strikes dès la première utilisation.C'est un bon debut mais tous ce que ça va faire c'est que on poura plus acheté de credit
Malheureusement ce qui fout le bordel c'est les autobuyer et c'est ça qu'il faut contré :@
Imagine si y a pas d'autobuyer qui achete directement les joueurs mis en achat immediat a bas prix on aurait beaucoup plus de chance de trouver de bonne affaireset surtout y en a qui ont fait des monopole de joueurs grace a leur autobuyer et apres c'est eux qui fixe le prix :@