Fait plusieurs team avec différent style et placement comme sa comme la dit @DyMoss quand sa te soule tu tourneDes que j'ai un peu de sous de cotés je t'en prend
J'ai vendu Klose je n'ai pas aimer du tout les gars
Quel team faire avec 7.7M?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait plusieurs team avec différent style et placement comme sa comme la dit @DyMoss quand sa te soule tu tourneDes que j'ai un peu de sous de cotés je t'en prend
J'ai vendu Klose je n'ai pas aimer du tout les gars
Quel team faire avec 7.7M?
Surtout qu pour moi avec cavani c'est le meilleur BU en regularMerci gro![]()
Oh merde :xJ'ai casser ma manette![]()
Je dominais le match mais 0-0 et il marque en faisant une PES je répondais plus de moiOh merde :x
GGVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.épinglés tmtc![]()
GG ma pouleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.épinglés tmtc![]()
GG bro'.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.épinglés tmtc![]()
Va en acheter uneTin' j'ai le seum d'avoir casser ma manette![]()
C'est la dèche sur ma CBVa en acheter une![]()
![]()
La même j'ai que 1000 créditsMoi c'est la dèche sur FUT![]()
Je me suis fais cette équipe :La même j'ai que 1000 crédits![]()
Moi je pack Klose & Neymar en FIFA World Cup, et en Ultimate, rien .Chez un pote j'ai choppé fabregas SIF et chez moi j'ai chopper de la m*rde :@
Moi j'ai 7equipesJe me suis fais cette équipe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et j'ai plus rien la. :')
Moi j'ai 7equipes![]()