Discussion de la FuTCommunity

Il faut que je les vende assez vite avant que ça descende encore :(

Bonsoir tout le monde! Désolé pour mon manque de participation a la conversation du groupe, mais en ce moment je pouvais pas trop aller sur mon ordinateur, en ce moment je pourrais y aller plus souvent, mais pas trop quand même, la rentrée approche a grand pas! En tout cas je suis de retour! (y)

le prix est pas mal mais a vrai dire je suis a sec en ce momment :(
J'peux te les vendre moins cher si tu veux, je cherche à les vendre pour pas qu'il m'en reste pour rien comme sur FUT13, si ça me paye un ou deux grecs ça me suffit :p

Bonsoir tout le monde! Désolé pour mon manque de participation a la conversation du groupe, mais en ce moment je pouvais pas trop aller sur mon ordinateur, en ce moment je pourrais y aller plus souvent, mais pas trop quand même, la rentrée approche a grand pas! En tout cas je suis de retour! :ok:
Génial :)

Nan je viens de me réveiller :mdr: j'ai pas encore regarder mais comme Di Maria au PSG, il veut venir

Neymar sort de blessure et se fait une entorse :mdr:

Comme Arsene Wenger qui met une clause de départ de 14 a 16 millions pour Podolski

Ca fait 3 blessures en un an, c'est pas mal :mdr:

J'espère que Balotelli va aller a Liverpool :D

C'est la dech pour moi sur fut la x)

Je joue plus trop a FUT maintenant, j'attends le 15 :)
Et je cherche a vendre mes 3M restant :)

J'peux te les vendre moins cher si tu veux, je cherche à les vendre pour pas qu'il m'en reste pour rien comme sur FUT13, si ça me paye un ou deux grecs ça me suffit :p
Des que j'ai un peu de sous de cotés je t'en prend :)
J'ai vendu Klose je n'ai pas aimer du tout les gars
Quel team faire avec 7.7M?

Pourquoi faire 1 seul team avec 7M ? tu en fais plusieurs dès que tu en as marre tu changes d'équipe...

Pas de soucis :ok:

:ok:
:ok:

Retour