Thierry Henry a que 6 de collectifLa ligne rouge va endommager le jeu de mon équipe ou pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thierry Henry a que 6 de collectifLa ligne rouge va endommager le jeu de mon équipe ou pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est mieux que je le vende ?Thierry Henry a que 6 de collectif
Y'a des chances que henry ne fasse pas les courses quand lucas est sur son coté avec le ballonLa ligne rouge va endommager le jeu de mon équipe ou pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord, merci je vais le vendre alorsY'a des chances que henry ne fasse pas les courses quand lucas est sur son coté avec le ballon
sur le banc il pourrait peut etre te dépanner en cas de blessureD'accord, merci je vais le vendre alors
Il est a combien bedimo if et digne if stp gro ?Mon père travail à la poste![]()
Henry est lent je le fait jouer quand il reste 10 15min et que je gagne 2-0 ou autresD'accord, merci je vais le vendre alors
Elle coute combien ta team la ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.*Pour vous qui mettre à droite ?
armero boost à la place de coleQui mettre en défense ?![]()
Obligé de mettre un boost or ? boost obligé ? Boost français ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.*Pour vous qui mettre à droite ?
c'est celle que j'aimerais me faire je l'ai pas pour le moment et elle coûte 485350 d'après futheadElle coute combien ta team la ?
Non pas obligé un joueur boost, au départ je voulais mettre Aurier mais étant donné qu'il n'ai pas de nationalité française et que je voudrais des joueurs français de ligue 1 mais pas de top playerarmero boost à la place de cole
Obligé de mettre un boost or ? boost obligé ? Boost français ?
Rod Fanny ?c'est celle que j'aimerais me faire je l'ai pas pour le moment et elle coûte 485350 d'après futhead
Non pas obligé un joueur boost, au départ je voulais mettre Aurier mais étant donné qu'il n'ai pas de nationalité française et que je voudrais des joueurs français de ligue 1 mais pas de top player
(supporter parisien on : Il joue encore au foot lui mdr (supporter parisien off) J'avais même pas penser a lui tu l'a déjà tester dans une équipe?Rod Fanny ?
Oui il est très bon, sinon tu peux prendre jallet(supporter parisien on : Il joue encore au foot lui mdr (supporter parisien off) J'avais même pas penser a lui tu l'a déjà tester dans une équipe?
Sans jeux de mots j'allais voir si Jallet me plait dans cette teamOui il est très bon, sinon tu peux prendre jallet![]()
Sans jeux de mots j'allais voir si Jallet me plait dans cette team
Il est a combien ce ptit ma poule ?armero boost à la place de cole
Obligé de mettre un boost or ? boost obligé ? Boost français ?