☢ Détachement opérationnel des forces spéciales ☢

Salut non effectivement j'ai eux un soucis j'ai complètement zapper

Bonsoir.

- 15 ans.

- 1

- 66

- Mon domaine c'est l'aviation , exfiltration d'un agent en hélico, repérage en hydra, élimination des appareils aérien non identifié.

- Oui je possède un micro.

- Benjamin , je joue a plusieurs jeux mais surtout a Gta5.

-https://

- Mon psn : Injection-HD . Mon social club : Crips_Injection . Je suis disponible touts les soirs en semaines et les journées en week-end .
Salut tu est sur ps4 nous sur ps3 l'amis :;s

Salut le recrutement continue la tfda recherche de nouvelle personne pour pouvoir reprendre du service dans les session et faire respecter l'ordre

Salut.je suis intéressé
Ratio : 1.04
Niveau : 60
Spécialité : plutôt intervention, du type Gign, Raid ou la Bri, je maîtrise aussi le volant
Micro Psn : Oui
À propos de moi : j'aime beaucoup le roleplay, je voulais rentrer dans un crew militaire mais j'en ai pas trouver et je suis tomber sur vous et sa m'intéresse, j'étais aussi dans un crew de voiture d'où viens mes aptitudes au volant ! j'y joue pratiquement tous les jours
J'espère avoir une réponsed'ici peu
Mon psn : xSofuun93

Salut.je suis intéressé
Ratio : 1.04
Niveau : 60
Spécialité : plutôt intervention, du type Gign, Raid ou la Bri, je maîtrise aussi le volant
Micro Psn : Oui
À propos de moi : j'aime beaucoup le roleplay, je voulais rentrer dans un crew militaire mais j'en ai pas trouver et je suis tomber sur vous et sa m'intéresse, j'étais aussi dans un crew de voiture d'où viens mes aptitudes au volant ! j'y joue pratiquement tous les jours
J'espère avoir une réponsed'ici peu
Mon psn : xSofuun93
Salut, ta candidature sera prise en compte mais je vois que tu vient de postuler ailleur serait t'elle annuler ??

Salut, ta candidature sera prise en compte mais je vois que tu vient de postuler ailleur serait t'elle annuler ??
non vu que tu me répondais pas je pensais que tu avait mis un terme au recrutement donc c pour sa j'ai postulé ailleurs mais je vois que c pas le cas donc je suis toujours intéressés

Tu as facebookk (et non je vient juste de rentrer du travail haha)

Oui mais jprefere te le donner en priver, ajoute moi sur le psn xSofuun93

Je pourrais commencer quand ?

Tu as facebook déja ?? avant de pouvoir commencer il faudrais que tu est l'essentiel un micro et facebook et de la on t'invite sur facebook (mais dans l'idéal si tu as facebook) tu peut commencer demain en soirée vers 20h30/21h

Salut, je suis actuellement connecté et j'attend pour le recrutement

Retour