Injection-HD
Membre
Salut, je n'ai pas reçu d'invitation hier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je n'ai pas reçu d'invitation hier.
Salut tu est sur ps4 nous sur ps3 l'amis :;sBonsoir.
- 15 ans.
- 1
- 66
- Mon domaine c'est l'aviation , exfiltration d'un agent en hélico, repérage en hydra, élimination des appareils aérien non identifié.
- Oui je possède un micro.
- Benjamin , je joue a plusieurs jeux mais surtout a Gta5.
-https://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Mon psn : Injection-HD . Mon social club : Crips_Injection . Je suis disponible touts les soirs en semaines et les journées en week-end .
J'avais pas fait attention tempis. Bon courage.Salut tu est sur ps4 nous sur ps3 l'amis :;s
merci.J'avais pas fait attention tempis. Bon courage.
Salut, ta candidature sera prise en compte mais je vois que tu vient de postuler ailleur serait t'elle annuler ??Salut.je suis intéressé
Ratio : 1.04
Niveau : 60
Spécialité : plutôt intervention, du type Gign, Raid ou la Bri, je maîtrise aussi le volant
Micro Psn : Oui
À propos de moi : j'aime beaucoup le roleplay, je voulais rentrer dans un crew militaire mais j'en ai pas trouver et je suis tomber sur vous et sa m'intéresse, j'étais aussi dans un crew de voiture d'où viens mes aptitudes au volant ! j'y joue pratiquement tous les jours
J'espère avoir une réponsed'ici peu
Mon psn : xSofuun93
non vu que tu me répondais pas je pensais que tu avait mis un terme au recrutement donc c pour sa j'ai postulé ailleurs mais je vois que c pas le cas donc je suis toujours intéressésSalut, ta candidature sera prise en compte mais je vois que tu vient de postuler ailleur serait t'elle annuler ??
je pourrais commencer quand ?Salut, ta candidature sera prise en compte mais je vois que tu vient de postuler ailleur serait t'elle annuler ??
Je pourrais commencer quand ?
Je laisse joblase s'occuper de toi c'est mon bras droit(il est sympa tkt
)