Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'mappelle thibault j'ai donc 18 ans j'habite dans le sud de la france, je travaille en tant que Géomètre Topographe, mes passions sont la musique (METAL yey) et le foot us
je donnerais mon fb en privé
Et comme complément je prendrais des frites. Merci
Bonjour psyqo, sais tu me passer ton FB en MP stp , je suis le capitaine du crew. . Je te tiendrai au courant pour ta candidature. En privé . à bientôt
- Vos spécialités: Je suis l'imbécile qui aime foncer dans le tas pour créer des ouvertures, je sais me servir des gros engins (hydra, lazer, pick up insurgeant)
- Si vous disposez d'un micro(il est obligatoire): Oui
- Une brève présentation de vous: Yo, j'm'appelle Elyaz, j'ai 15 ans.
- Un facebook (pour communiqué avec le crew en dehors du jeux) vrais ou fausse identité a vous de choisir (il est obligatoire)
: pv
Salut, on s'arrête plus a la ps3 a partir du 1er janvier 2016 des RP officiel seront lancer sur PS4 toujours les même conditions vous pouvez déja postuler
Bonjour je m'appelle Andy j'ai 17 ans je suis niveau 30 je suis un excellent pilote j'ai un micro je suis très sociable et je peux etre très fraternel avec le crew que j'ai rejoin
Bonjour noctyyy, se ne sera pas moi qui passera ton entretien car j ai un imprévu. Tu peux accepté la demande de "soldat-D-teuf" c est notre représentant à bientôt