RenardMathias11
Membre
Pas de soucis j'attendraiSalut étant indisponible jusqu'à dimanche je peut te proposer un rdv dimanche en soirée vers 20h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis j'attendraiSalut étant indisponible jusqu'à dimanche je peut te proposer un rdv dimanche en soirée vers 20h
Oui mon nom et mon prenom sont dans la candidatureSinon tu as facebook?
c'est fait !d'ac ajoute wmjtm11 maintenant
^^
Salut tu est dispo quand en entretien tu as facebook et un micro ??- 17ans
-level 152
- Bon Pilote
- Casque astro A40
- Thomas 17ans j'aime jouer a tout genre de jeux et j'aime jouer a plusieurs
- Mon Psn est SUMPYNGS
Salut il faudrais en parler logiquement ton âge n'entre pas dans les normes mais des fois on fait des exeptionsBonsoir.
- 15 ans.
- 1
- 66
- Mon domaine c'est l'aviation , exfiltration d'un agent en hélico, repérage en hydra, élimination des appareils aérien non identifié.
- Oui je possède un micro.
- Benjamin , je joue a plusieurs jeux mais surtout a Gta5.
-https://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Mon psn : Injection-HD . Mon social club : Crips_Injection . Je suis disponible touts les soirs en semaines et les journées en week-end .
Bonjour, pourrait t'on on discuter par micro? Même si j'ai 15 ans je sais me comporter en adulteSalut il faudrais en parler logiquement ton âge n'entre pas dans les normes mais des fois on fait des exeptions![]()
D'accord, pas de soucis ajoute moi : Injection-HDOui on peut faire sa ce soir vers 21h