☢ Détachement opérationnel des forces spéciales ☢

Le crew a décider de changer et de devenir un crew de police pour attirer plus de mondes et pour la facilité a faire du RP ainsi que la logistique mise a disposition batiments armes (tazer ect...)

Le recrutement est donc ouvert n'hésiter a faire votre candidature :)

Salut, la team recherche encore 2motard (qui pourront jouer en deuxiéme rôle les dépanneur) merci si vous voulez postuler allez voir a la premiére page comment faire bonne soirée/journée.

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche de deux motards... Venez postulez :) .

Lieutenant joblase.

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un micro je suis un mec très sérieux avec les crew Mon psn : souleyman13011 , Je suis pas top a l'arme mes pas mal avec les motos, et les Voitures sur ceux merci .

Salut, d'accord pas de soucis je peut te faire passer un entretient pour voir un peut ce que tu vaut vers 21h30

Bonjour, Bonsoir; la TFDA recherche activement 2 patrouilleurs (voiture) ainsi que 2motard ainsi qu'un dépanneurs voir deux (il pourront toujours tenir un rôle de policier bien entendu) Il est essentiel pour le crew que les personnes souhaitant rejoindre le crew dispose d'un facebook (véritable identité ou non) des présences réguliéres des RP sont organiser tous les jours en journée et soirée ainsi que des pacification de session et des permis de motos voiture pour améliorer votre conduire une tenue a votre entrée vous sera fourni par le staff TFDA.
)
images
images
images

Ajoute wmjtm11.

Bonjour, Bonsoir; la TFDA recherche activement 2 patrouilleurs (voiture) ainsi que 2motard ainsi qu'un dépanneurs voir deux (il pourront toujours tenir un rôle de policier bien entendu) Il est essentiel pour le crew que les personnes souhaitant rejoindre le crew dispose d'un facebook (véritable identité ou non) des présences réguliéres des RP sont organiser tous les jours en journée et soirée ainsi que des pacification de session et des permis de motos voiture pour améliorer votre conduire une tenue a votre entrée vous sera fourni par le staff TFDA.
)
images
images
images

d'accord quand je me connecterais sur ma ps3 je t'ajouterais :)

- 34 ans

- rt 1.82

- lvl 229

- combats au sol, rapproché, sniper entre autres..

- Pas de micro dans l'immediat ( un refus de votre part voudrait dire que vous ne recruteriez pas de sourd et muet...c'est moche....)

- Joueur très actif qui cherche a s'amuser

- facebook: David Mourinho psn: PSYKO---45

- Je suis chaud pour un essai dès maintenant si vous le souhaité :ok:

- 34 ans

- rt 1.82

- lvl 229

- combats au sol, rapproché, sniper entre autres..

- Pas de micro dans l'immediat ( un refus de votre part voudrait dire que vous ne recruteriez pas de sourd et muet...c'est moche....)

- Joueur très actif qui cherche a s'amuser

- facebook: David Mourinho psn: PSYKO---45

- Je suis chaud pour un essai dès maintenant si vous le souhaité :ok:

Salut,le fait qu'on n'accepte pas de personnes sans micro est que sa ne favorise pas l'esprit d'équipe et qu'on doit toujours s'amuser a attendre que cette personnes répond par sms OK j'ai compris c'est du temps de perdu pour rien en RP sachant qu'on essaye d'en profité un maximum et bon pour le prix que coûte un micro...^^ sinon quand pense tu en avoir un ? sinon ton profil est tentant mais sans micro je t'avoue que la coordination est difficile on a déja tentez a l'époque c'était un échec total.

Salut, oui je comprends parfaitement l'ami, c'est tout simplement dommage pour moi....Je vais essayer de m'en procurer un rapidement.

Dans le cas présent si j'acceptais une personnes je devrais en accepter d'autres et alors je m'en sortirais plus on est actif tous les soir et je me vois mal répéter chaque soir ou attendre chaque soir des sms car personnellement j'ai envie de m'amuser et non de coordonnée pour faire plaisir au autres toutes la soirée d'ou le fait que les micro aide pas mal mais si tu as un micro dans le futur revient me voir c'est avec plaisir qu'on te prendrais en test (sa fera un papy de plus haha :p)

Dans le cas présent si j'acceptais une personnes je devrais en accepter d'autres et alors je m'en sortirais plus on est actif tous les soir et je me vois mal répéter chaque soir ou attendre chaque soir des sms car personnellement j'ai envie de m'amuser et non de coordonnée pour faire plaisir au autres toutes la soirée d'ou le fait que les micro aide pas mal mais si tu as un micro dans le futur revient me voir c'est avec plaisir qu'on te prendrais en test (sa fera un papy de plus haha :p)
MDR Tu en auras besoin des papys pour canaliser et former tes kikoo:neo: Rien de telle que l'expérience.. A plus alors je reviens vers toi dés que j'ai ce micro.

Mdr, tkt j'en fait un peut partit xD et j'en doutes pas j'ai déja une bonne team un de plus ferais du bien :) a trés bientôt alors :D.

Retour