☢ Détachement opérationnel des forces spéciales ☢

Bonjour takai,

Es tu disponible demain après midi ( 14h-->18h ) ? Ajoute moi : joblase. Je t expliquerai le crew. As tu un compte facebook? Sinon sa va être dur d entre dan notre crew. Bonne journée à toi.

Lieutenant joblase.
Ou en fin d'aprem aujourd'hui si tu veux et mon facebook c'est Franklin Mickael

Je suis disponible même aujourd'hui et maintenant donne moi t'es horaire j'ai un compte facebook.

Cordialement
Takai

Oula PAUSE
Salut , j'aimerais bien intégrer votre CREW. J'ai 14 ans (c'est jeune je sais mais je donnerai mon maximum pour vous aider ) , mon ratio 0.80 je crois , je suis level 20 , ma spécialité les armes de précison , j'ai un micro , j'aimerai intégrer votre crew car je recher un crew avec du RP et du FUN , mon PSN est MonsieuXDU87.

Cordialement.
Takai
Salut, je te en aprem vers 17h si tu est dispo ajoute wmjtm11

Salut ☺️ J'ai 16 ans bientôt 17, j'aimerais bien être un membre de votre crew. J'ai un micro et j'ai également un compte facebook. Je suis niveau 10 (je viens de refaire un personnage). Mon ratio est de 0.40 Je pilote très bien les véhicules en particulier les hélicoptères.
ps : mon psn flx_dct

Je vous remercie de votre réponse bonne journée.

Salut, pareil pour toi si tu est dispo ajoute wmjtm11 je te prendrais a 17h en jeux pour te parler

Je vais me creer un compte alors

et toi c'est pareil je te prendrais a 17h pour parler si tu est dispo ajouter wmjtm11

LES SEUL PERSONNES a donner donner des RDV pour le crew sont et resterons malcom7376 joblase alias esabloj ainsi que moi même merci de ne pas induire en erreur les autres postulant.

@Takai envoi moi ton PSN en privé ainsi que ton facebook
@El_Padre_-69 envoi moi ton PSN en privé ainsi que ton facebook
@flx_dct envoi moi ton PSN en privé ainsi que ton facebook

général will chef du crew

La TDFA recrute encore une seul personnes de préférence qui de débrouille en aerien avant de fermer sont recrutement pour un p'tit temps histoire de tester nos nouveau membres merci.

Général will.

La TDFA recrute encore une seul personnes de préférence qui de débrouille en aerien avant de fermer sont recrutement pour un p'tit temps histoire de tester nos nouveau membres merci.

Général will.
Je suis compter dans les recrues ?

Retour