Tu n'est pas venu au RDV mon officier est rester comme un naze pendants 30min...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si joblase m'a expliquer le fonctionnement mais j'etait 30min en retard :/Tu n'est pas venu au RDV mon officier est rester comme un naze pendants 30min...
Salut ajoute wmjtm11 demain en journée ou soiréed'accord
- 34 ans
- rt 1.82
- lvl 229
- combats au sol, rapproché, sniper entre autres..
- Pas de micro dans l'immediat ( un refus de votre part voudrait dire que vous ne recruteriez pas de sourd et muet...c'est moche....)
- Joueur très actif qui cherche a s'amuser
- facebook: David Mourinho psn: PSYKO---45
- Je suis chaud pour un essai dès maintenant si vous le souhaité![]()
MDR Tu en auras besoin des papys pour canaliser et former tes kikooDans le cas présent si j'acceptais une personnes je devrais en accepter d'autres et alors je m'en sortirais plus on est actif tous les soir et je me vois mal répéter chaque soir ou attendre chaque soir des sms car personnellement j'ai envie de m'amuser et non de coordonnée pour faire plaisir au autres toutes la soirée d'ou le fait que les micro aide pas mal mais si tu as un micro dans le futur revient me voir c'est avec plaisir qu'on te prendrais en test (sa fera un papy de plus haha)