Des que je suis majeur je veut aller ici ! :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa doit etre trop bien, sa me donne envie.

Peut être un jour.

OMG ! :o

Sa gère :p
Moi je veux allez à la Nouvelle-Orléans pendant le mardi gras .. (J'ai vue le film Mardi Gras et ça ma donner envie :3 )

Très grand événement chaque année et YouTube fais un Live dessus comme d'hab :D

Trop bien ! :bave:

J'y vais cette année ♥

J'y vais cette année aussi :love:

L'année passée j'aurais du y être, mais j'ai été trop long niveaux réservation (d) limite quand t'es Belge, les places s'vendent tellement vite que tu dois limite téléphoner le jour même ou les places sont en ventes, sinon tu peux oublier :( VDM

L'année passée j'aurais du y être, mais j'ai été trop long niveaux réservation (d) limite quand t'es Belge, les places s'vendent tellement vite que tu dois téléphoner le jour même ou les places sont en ventes, sinon tu peux oublier :( VDM

B'soir,
La stupidité des jeunes de cette nouvelle génération m'attriste.
Il y a tant d'autres choses à voir qu'un festival d'alcoolique et de drogué.
Par exemple investir dans un voyage en Egypte, ou bien aller à Auschwitz-Birkenau, acheter une petite moto ou une petite voiture pour faire un Paris Dakar, partir avec des amis faire le tour de la France...etc.
Il y a tellement d'autres choses à faire que d'aller danser sur de la musique qui n'a aucun sens, tout en ce torchant la gueule, sniffant...etc.
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas s'amuser, loin de là cette idée de vieillard, mais simplement qu'il y a mieux à faire de sont argent, surtout avec 200 balles ! 1300 FRANCS QUOI OMG !

Doc', la voix de la sagesse.

L'année passée j'aurais du y être, mais j'ai été trop long niveaux réservation (d) limite quand t'es Belge, les places s'vendent tellement vite que tu dois téléphoner le jour même ou les places sont en ventes, sinon tu peux oublier :( VDM
Dans les autres pays autre que la belgique, les places partent en 10min meme pas ^^

Héhé je suis belge, dans 4 ans j'y vais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour