Des que je suis majeur je veut aller ici ! :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C juste de la musique ... Tu peux rester chez toi et ecouter du dubstep Forever Alone :troll:

Si tu prend la place à 200e prend ta tente x)

Si tu veux l'hôtel faut compter pas loin de 1000e

Et la plus cher : accès au parc+hôtel 4 étoiles (minimum un groupe de 12 personnes)= 2500e pas loin :troll:

Si tu prend la place à 200e prend ta tente x)

Si tu veux l'hôtel faut compter pas loin de 1000e

Et la plus cher : accès au parc+hôtel 4 étoiles (minimum un groupe de 12 personnes)= 2500e pas loin :troll:
Ouai sa doit pas être loin de sa :mdr: Mais dans une des vidéos on voit a un moment qu'il y a pleins de tente avec écrit ' tomorrowland '' je pense qu'ils en vende la-bas :)

Plus que 4 ans ....

Tu m'as donner envie d'un coup d'y aller :o
Sa doit défoncer :o

Yep les gens c'est Lama ! ;) Et comme c'est dit dans le titre à mes 18 ans je veut aller ici ! :bave: :bave: :bave:

C'est le plus grand festival de musique electronique, dubstep, techno, ect.. avec tout les plus grand DJ et groupes, cela ce passe en Belgique et dure 3 jours.

:coeur: Tomorrowland :coeur:

Vidéo de celui de 2011 :

Vidéo de celui de 2012:

Voici le site officiel : :)

Toi tu as vu la vidéo de Squeezie :troll:

Yep les gens c'est Lama ! ;) Et comme c'est dit dans le titre à mes 18 ans je veut aller ici ! :bave: :bave: :bave:

C'est le plus grand festival de musique electronique, dubstep, techno, ect.. avec tout les plus grand DJ et groupes, cela ce passe en Belgique et dure 3 jours.

:coeur: Tomorrowland :coeur:

Vidéo de celui de 2011 :

Vidéo de celui de 2012:

Voici le site officiel : :)
Il y va avoir basto a mon avis:bave:

Je pourrais venir ? :$

je veux y aller :'(

Je loue un minibus avec 6 de mes cousines, majeurs, alcool et tabac fournit, je vous demanderait juste une petite participation :)

ou pas :troll:

Ca doit faire mal a la tete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour