LCDG | AllsGamingHD
Premium
Salut a tous les gameurs de BO III je vien de commencer a jouer a la bêta de Black Ops III je veux me faire une petite partie sur le mode Domination après avoir charger la MAP j'arrive en fin de partie
et je ne c'est pas pourquoi j'ai appuyer sur ma touche L2 et sa ma afficher un menu qu'elle MENU ? Celui-ci
Puis je les fermer et j'appuis se coup si sur la touche R2 et j'ai un menu qui s'ouvre de l'autre coter maintenant avec 2 onglet "Paramètres" & "Equipement"
Voici le menu
et l'autre onglet ici :
Que pensez vous a un menu cachez pour les devloppeur du jeux ou un menu qui sera dans la version final du jeux pour regler les parametres de jeux directement dans la partie ( partie privée je pense )
EDIT !
VIDEO :
?
Laissez un comm

Bonne nuit
You must be registered for see images attach
Puis je les fermer et j'appuis se coup si sur la touche R2 et j'ai un menu qui s'ouvre de l'autre coter maintenant avec 2 onglet "Paramètres" & "Equipement"
Voici le menu
et l'autre onglet ici :
Que pensez vous a un menu cachez pour les devloppeur du jeux ou un menu qui sera dans la version final du jeux pour regler les parametres de jeux directement dans la partie ( partie privée je pense )
EDIT !
VIDEO :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous pensez quoi vous Laissez un comm
Bonne nuit
Dernière édition: