Des Menu cacher sur la bêta voir des menu d'options en partie pour la version officiel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
276
RGCoins
25
Salut a tous les gameurs de BO III je vien de commencer a jouer a la bêta de Black Ops III je veux me faire une petite partie sur le mode Domination après avoir charger la MAP j'arrive en fin de partie --' et je ne c'est pas pourquoi j'ai appuyer sur ma touche L2 et sa ma afficher un menu qu'elle MENU ? Celui-ci
You must be registered for see images attach

Puis je les fermer et j'appuis se coup si sur la touche R2 et j'ai un menu qui s'ouvre de l'autre coter maintenant avec 2 onglet "Paramètres" & "Equipement"
Voici le menu :)

et l'autre onglet ici :

Que pensez vous a un menu cachez pour les devloppeur du jeux ou un menu qui sera dans la version final du jeux pour regler les parametres de jeux directement dans la partie ( partie privée je pense )
EDIT !

VIDEO :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous pensez quoi vous :) ?
Laissez un comm :cool::$
Bonne nuit :D :nerd:

Dernière édition:
Ha je ne suis donc pas le seul !!!

C'est quoi rayon x?

Ton topic vas être supprimer car le topic a été déjà faite : https://reality-gaming.fr/threads/menu-secret-dans-la-beta.480260/

Ton topic vas être supprimer car le topic a été déjà faite : https://reality-gaming.fr/threads/menu-secret-dans-la-beta.480260/
Il ne vas pas être supprimer car le mien contient plus d'infos ;) VIDEO et 2Menu ;) sa ne serre a rien de commentez pour rien :)

C'est secret se menu ^^

Vous savez y accéder ? Et est-ce que ça change le jeu ?

Cool la news ;)

Sympa.. je pense que ça sera pour les parties privées

Surement des réglages pour le CODcasting

C'est cool sa ta reussit a le faire comment poto :)

Vous savez y accéder ? Et est-ce que ça change le jeu ?
Apparament il aurais un menu pour changez les Rayon-x enlever ou affichier l'ath la 3ème personne moi pour acceder a un menu j'ai appuyer sur L2 et pour l'autre R2
et comme le dit @Squallink sa le menu pour regler l'ath etc... doit etre pour le COD Casting je n'y avais pas penser mais pour se qui est de l'autre menu moi perso je pense plus a des réglages de parties privée :)

Moi je pense un menu spécialement pour les matchs d'équipe, les compét,^^ plus ça ouais :mmh:

Moi je pense que c'est un fake car il montre même pas dans la vid si sa marche réélement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour