LCDG | AllsGamingHD
Premium
Montrer quoi dans le vide ?Moi je pense que c'est un fake car il montre même pas dans la vid si sa marche réélement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montrer quoi dans le vide ?Moi je pense que c'est un fake car il montre même pas dans la vid si sa marche réélement
nan je dis dans la vidéo il montre même pas si sa marche genre le x-ray ou 3é personne ...Montrer quoi dans le vide ??
a mais c'est toi qui a fait la video ? si oui c'est a toi de nous le dire a quoi il sertMontrer quoi dans le vide ??
Oui c'est moi qui la fait la video mais le menu je les eu que cette fois la et quelque seconde et je venez d'arriver en fin de partie donc les fonctionnalites je ne peut pas les tester mais il avait bien le menua mais c'est toi qui a fait la video ? si oui c'est a toi de nous le dire a quoi il sert![]()
aok mais pourquoi ta commencer a filmé 2s avant d'ouvrir le menu alorsOui c'est moi qui la fait la video mais le menu je les eu que cette fois la et quelque seconde et je venez d'arriver en fin de partie donc les fonctionnalites je ne peut pas les tester mais il avait bien le menu
Sur ta manette PS4 tu as un bouton appelé Share, si tu appuie dessus, tu as plusieurs options comme commencer une diffusion, prendre un capture d'ecran, commencer à filmer ou enregistrer les 15 dernières minutes de gameplay --aok mais pourquoi ta commencer a filmé 2s avant d'ouvrir le menu alors![]()
J'ai un avermedia et je record la ps4 toutes mais game et donc j'ai couper juste le moment où il a le menuaok mais pourquoi ta commencer a filmé 2s avant d'ouvrir le menu alors![]()
Un con restera conSur ta manette PS4 tu as un bouton appelé Share, si tu appuie dessus, tu as plusieurs options comme commencer une diffusion, prendre un capture d'ecran, commencer à filmer ou enregistrer les 15 dernières minutes de gameplay --
ok mais essaye de relance le menu en pleine partie gros la y'aura du respectJ'ai un avermedia et je record la ps4 toutes mais game et donc j'ai couper juste le moment où il a le menu
a ouais donc sa sert a rien se menuJe pense que c'est un menu pour le mode spectateur
Comme tu es rentré dans la partie au moment de la killcam final le jeu ne t'a pas mis dans une équipe et donc tu as été placé chez les spectateurs![]()